En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dgaussin
Visiteur fréquent

Nouvelle carte et 3D Secure

Bonjour,

En voulant me servir de ma nouvelle carte, que j'ai par ailleurs déjà activé, je suis redirigé sur :

online.ingbank.pl/Wolf3DSecure/Wolf3DSecurePA/MC

qui m'affiche le message suivant :

ING GROUP

An error occurred while trying to authorize the transaction. We apologize but transaction's authorization is impossible.

Data delivered from authorization system is incorrect!

Should you have any questions please contact the call centre of your Bank.

Je présume donc que c'est lié à 3DSecure, mais c'est vraiment génant si ca ne fonctionne pas...
25 RÉPONSES 25
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Nouvelle carte et 3D Secure

Bonjour,

Le paiement était il effectué sur un site Français ?

Il semble y avoir une erreur de routage, puisque la page de vérification 3D Secure qui s'affiche vient de "online.ingbank.pl" qui est un site ING Polonais.

De plus, avec une Mastercard, le système devrait être "SecureCode" et pas "3D Secure" (qui est utilisé par VISA).

Un conseiller pourra vous en dire plus.

FrançoisL
Contributeur fréquent

Etonnant, peut-être un problème côté marchant... J'ai déjà fait plusieurs SecureCode sans problème de mon côté (la page a changé et le code est maintenant à 8 chiffres mais à part ça RAS).

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,
Comme la nouvelle carte est développée par ING Pologne, ça ressemblerait à des paramètres pas trop à jour pour les versions françaises...
J'espère que c'est temporaire, car ça pourrait être tres pénalisant.
Jeancdnet
Contributeur fréquent

A moins que ce soit une erreur temporaire...
Avez vous réessayé ?
dgaussin
Visiteur fréquent

C'était sur OVH, je referai un essai mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester 3d secure sur d'autres sites que celui ci.
Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@dgaussin, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de déclarer ce dysfonctionnement. Un conseiller pourra remonter ce problème technique.

@raleurbarbu et @Jeancdnet, nous vous remercions pour vos contributions sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

dgaussin
Visiteur fréquent

Le lien vers le Centre de Relation Client me propose de rejoindre ce forum, de téléphoner ou d'envoyer un courrier. Ne voulant ni téléphoner pour cela ni envoyer un courrier, je n'ai d'autre moyen que ce forum pour joindre ING Direct.

J'ai re-essayé ce jour sur OVH toujours pareil. 

Doriane-D
Modérateur

Bonjour dgaussin,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

glebelg
Membre

Bonjour,

J'ai exactement le même souci (sur le même site...)

C'est très génant.

Pourriez-vous me communiquer s'il existe une solution?

Merci beaucoup,

Gaël

bb27
Membre

J'ai le même problème et sur plusieurs sites

tgir
Nouveau Contributeur

De mon côté je ne reçois jamais le SMS de validation depuis que j'ai la nouvelle carte.

Pas de communication ni d'amélioration depuis 2 mois... ça commence à faire long...

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra déclarer ce dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

glebelg
Membre

Bonjour,

pour OVH :

j'ai appellé OVH pour leur signaler - ils ont fait des recherches et 3 jours après ils m'ont indiqué que le problème venait de chez vous, mais ils m'ont rappellé, je suis pourtant un tout petit client (80€/an).

Suite à quoi j'ai appellé votre service client pour leur signalé (et je n'ai jamais été rappellé!! - cherchez l'erreur...).

1 semaine après ces divers coups de fils - tout fonctionne - je ne sais pas qui ni quoi et dans l'absolu peu importe...

par contre niveau suivi et info clients, vous semblez encore avoir des faiblesses...

Karima-D
Modérateur

Bonjour glebelg

Nous sommes ravis que désormais ce service fonctionne. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).