En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Eric13
Nouveau Contributeur

Re: Nouvelle carte bleue refusée

Malheureusement vous comprenez bien la réponse
A priori la carte sera facturée et il faudra demander le remboursement..... si ça fonctionne
smouf
Contributeur fréquent

ous poser Re: Nouvelle carte bleue refusée

@Florence-Croix

je vais vous poser une question simple, et j'attend que vous y repondiez de maniere honnete ( pour une fois )

pourquoi un client ING irait payer 15€ (hypothetiquement remboursés) pour que ING lui fournisse une carte fonctionnelle (ce qu'il aurait du recevoir des le depart) alors quesi ce client va dans une autre banque, on lui donne 80€ pour recevoir une carte fonctionnelle ?

D'un coté on doit payer pour que ING repare ses erreurs, de l'autre on est payé juste pour son beau sourire ...

on serait plutot dans une logique commerciale, ou, le prestataire defaillant (vous) effectue un geste commercial envers le client pour la gene occasionnée ...

c'est un peu fort ..  dans quel monde achete t'on un produit defectueux et que le marchand vous reclame de l'argent pour faire jouer sa "garantie" ???

vous rendez vous compte que vous, moderateurs, ne postez plus, quasiment, que pour vous excuser ?

un commentaire chers moderateurs ?

Boss
Visiteur fréquent

Re: ous poser Re: Nouvelle carte bleue refusée

ING a remplacé gratuitement en mai 2018 mes 2 cartes défectueuses  (rejet principalement dans certains peages) 

Faire payer 15 € pour une carte qui ne fonctionne pas, mais moi aussi je solde mon compte direct !  d'autant plus que j'ai deja un autre compte d'une banque en  ligne que j'ai été obligé d'ouvrir à cause des problemes de ces cartes defectueuses.  Au bénéfice d'Ing, ce Web café que les autres banques se gardent d'ouvrir ! et peut etre qu'Ing regrette ??

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: ous poser Re: Nouvelle carte bleue refusée

Ing ne va pas se priver du webcafé qui ne fait que lui amener des clients en les rassurant sur la transparence absolue des retours de la clientèle, ce qui s'impose d'ailleurs dans de plus en plus de domaines (que seraient bla bla car et booking ou autres manomano si on ne pouvait pas consulter les opinions des autres clients ?).

La publicité des retours clients est devenue aujourd'hui la base de tout commerce. Tout nouveau client exige de pouvoir consulter les opinions de ceux qui l'ont précédé.

Les autres banques en ligne sont des banques "ringardes" qui en sont restées au web:zéro Smiley heureux

Elles ne peuvent plus guère que se contenter de perdre chaque jour de nouvelles "parts de marché".

Ainsi en va-t-il de la vie des affaires.

ingdirect.fr n'est pas seulement la banque d"ingdirect, c'est aussi celle de ses clients Smiley heureux

Et c'est ce qui fait sa force ! Smiley heureux

On ne crée pas une banque en ligne en gardant les méthodes anciennes, ce que beaucoup de banques n'ont pas compris et qui se traduit dans leur cours de bourse.

Le webcafé, tel qu'il fonctionne en ce moment, reste la meilleure des garanties que la banque puisse fournir à ses clients.

Les autres ne sont que des banques "circulez il n'y a rien à voir" dans lesquelles le client n'a "rien à dire" !

Doriane-D
Modérateur

Re: Nouvelle carte bleue refusée

Bonjour à tous.

Nous offrions la possibilité à nos clients ayant une carte émise avant le 3 mars de commander gratuitement une nouvelle carte ING Direct (avec le nouveau paramétrage) avant le 1er septembre.

Une communication a été envoyée début mai par email et message sur l'espace client pour vous en informer.

Si votre carte date d'après le 3 mars, vous n'avez pas reçu cette communication.

Afin d'analyser vos dysfonctionnements de carte, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec les dates et heures des refus.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).