En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Nouvelle carte ING reçu

Bonjour, j’ai bien reçu ma nouvelle carte ING avec le paiement sans contact et je suis déçu.
La carte interroge le solde quelque soit la somme c’est pour cela que la carte mettait plus de temps au tpe.
La carte utilise plus le réseau CB comme les autres banque trandictionnel mais utilise MasterCard comme Compte nickel par exemple.
Elle ne passe pas non plus à la pompe automatique des stations service même avec 2000€ de solde disponible.
3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Nouvelle carte ING reçu

Bonjour paco,

La nouvelle carte interroge votre solde et plafond de carte comme l'ancienne. Même si nos cartes ne sont plus traitées par la plateforme " Cartes Bancaires CB ", le numéro d’identification utilisé par ING Direct pour l’émission de ses cartes est bien reconnu par " CB " comme étant celui d'un émetteur français autorisé. Cela nous assure une excellente acceptation de nos cartes sur le territoire français et partout dans le monde.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec la date, l'heure et le lieu de votre refus de paiement. Un conseiller récoltera ces informations pour qu'une recherche approfondie soit effectuée.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Elov
Visiteur

Cela nous assure une excellente acceptation de nos cartes sur le territoire français et partout dans le monde. " C'est une blague ? Création de compte il y a peu, ma carte ne veut JAMAIS passer à la pompe.... c'est le comble vous ne trouvez pas ? Donc elle ne passe pas partout.

Et " contacter notre centre de relation client " elle me fait bien rire cette phrase. Quand on vous appelle (et je l'ai fait 3 fois, pour vous dire) on nous répond c'est bizzarre, nous ne connaissons pas ce problème, nous remontons l'information. D'accord, et vous faites quoi ? Je ne peux rien faire à part remonter le dysfonctionnement. 

Et c'est élu meilleur banque en ligne 2017 ou un truc du genre ?... la blague. Une banque à fuir.

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Elov

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon week-end.