En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jerome44
Visiteur fréquent

Re: Nouvelle carte Gold - secure code

Bonjour,

@Doriane : Après appel au service client et essai dans un autre navigateur que Firefox (pourtant en dernière version) j'ai pu acheter mon billet de train sur le site oui.sncf. Je remercie la personne que j'ai eu au bout du fil pour sa patience et son professionnalisme.

Pour information : sur Edge j'ai eu la même fenêtre "Malheureusement, nous n'avons pas pu réaliser votre paiement. Pour toute assistance, nous vous prions de contacter le centre de relation clients ING Direct" mais celle-ci c'est fermée toute seule après 2 secondes et mon paiement a finalement été accepté par la SNCF. Peut être que c'est cette étape de fermeture automatique qui échoue sous firefox (utilisé en mode de navigation privé)

Cordialement.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Jerome44,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de constater que votre dysfonctionnement est réglé.

Nous avons quand même transmis votre remarque au service technique, afin qu'une investigation soit menée sur les différents navigateurs.

Nous vous souhaitons un bon week-end et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bleupieris
Visiteur fréquent

Bonjour,

Nous avons le même problème avec le code 3D-Secure concernant la nouvelle CARTE GOLD de mon mari.

Pour la mienne ça fonctionne.

Quand nous payons avec celle de mon mari, jamais le SMS mentionnant le code de sécurité à rentrer pour valider le paiement n'apparaît.

En plus les codes de sécurité ne sont pas visibles non plus sur l'application INGDirect Smart Phone.

J'ai eu 3 conseillers ING différents au tél. Ils ont l'air de découvrir le problème??? Nous serions les seuls à qui ça arrive?

Espérons qu'une fois le w-e passé, ING aura trouvé une solution.

Claire-D
Community Manager

Bonjour Bleupieris,

Si votre problématique est toujours d'actualité, pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale par message privé?
A réception de vos coordonnées, nous vous contacterons par téléphone dans les meilleurs délais.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

A bientôt.
Claire DIMEO, Modératrice Web Café

Bleupieris
Visiteur fréquent

Bonjour,
Je ne sais pas si ma "problématique" est toujours d'actualité. Je n'ai pas refait d'achat avec la CB en question.
Nous espérons que le problème a été résolu par ING.

Mais nous avons un autre problème depuis hier:Smiley tristeSmiley frustré

Hier ( le 30/01/2018) je vois apparaître juste sous le solde du compte courant la mention:

prélèvement à venir le 31: 16,52€ au profit de Free Mobile

Après vérification, il s'avère que  le montant correspond bien à ma dernière facture Free Mobile du 28 janvier 2018.

Seulement, le 31/01/2018 plus aucune mention d'une quelconque transaction en date du 31, et plus aucune mention du prélèvement FREE MOBILE!!!

Vais-je encore avoir un problème d'IMPAYE chez FREE???

Que se passe-t-il chez INGDIRECT ???

1. Après une journée sans relevé visible pour notre compte courant ING sur INTERNET/notre PC,la semaine dernière,

2. le code secure de la nouvelle CB de mon mari qui ne fonctionnait pas pendant plusieurs jours et nous a fait perdre une promotionSmiley frustré (nous n'avons pas fait d'achat depuis avec demande de validation par code Secure donc nous ne savons pas si l'incident est réparé) et

3. aujourd'hui inquiétude quant au paiement de mon abo mobile chez Free.

Cela commence à devenir exaspérant...

Bleupieris

Jeancdnet
Contributeur fréquent

Bonjour,

Pour le prélèvement, il sera ce soir présent dans la liste des opérations...
C'est un problème très bien connu d'ING depuis des mois (années ?) il y a déjà de nombreux messages à ce sujet.
Le jour ou le prélèvement se présente réellement, il disparaît des opérations à venir, mais n'apparaît dans les transactions qu'à la mise à jour des opérations d'ING (le soir) entre temps c'est le flou total....
Julia-K
Retraité du Web Café

Bonsoir Bleupieris et Jeancdnet,

@Bleupieris, une réponse vous a été apportée ici.

@Jeancdnet, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.

Bonne soirée à tous les deux.

bb27
Membre

J'ai exatrement le même probléme avec Sncf et tout achat en ligne, Fnac, Darty.......

Il y a 1 semaine, un premier conseiller au tel me dit que c'est un probleme de navigateur et/ou d'antivirus.J 'utilise une tablette samsung.

Sauf qu'avec mon ancienne carte cela fonctionne très bien mais pour combien de temps encore

Je rappelle Ing après un nouvel échec achat Sncf

La conseillere a enrgfistre une reclamation

J'attends..........

bb27
Membre

Ce commentaire est vraiment nul

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour bb27,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client ?

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

tgir
Nouveau Contributeur

je suis passé par ces mêmes étapes de frustration que vous...

Et cela continue. Encore une transaction que je ne peux pas passer aujourd'hui à cause de 3D Secure... Je ne sais pas comment ça a été implémenté mais ce n'est vraiment pas sérieux.

Les autres utilisateurs ING essaient de proposer des contournements : c'est super, heureusement qu'ils sont là !

Les modérateurs eux ne servent strictement à rien : conseils bidons, propositions de régler l'incident "en message privé" alors :qu'il ne se passe rien de plus que sur le forum publique... pour finalement préconiser de contacter le centre de la relation clients qui est globalement nullissime (pour la petite histoire, ils me certifiaient mordicus qu'il n'y avait aucun bug avec la gestion de la nouvelle carte sans contact... les bugs sérieux empêchant tous paiements ont duré plus de 3 mois et ce n'est pas terminé apparemment...).

Bref, je me pose de plus en plus de question sur l'évolution d'ING Direct...

Serait-ce le moment d'étudier la concurrence ...?

Bleupieris
Visiteur fréquent

Bonjour,

nous n'avons plus de problèmes avec nos code secure SAUF avec un site en Suisse qui nous a confirmé que beaucoup d'utilisateurs de la zone € ont les mêmes difficultés.

En général, quand on vient sur ce forum, le problème est réglé rapidement par ING.

Bon courage,

Bleupieris

tgir
Nouveau Contributeur

si vous le dites... pb rencontré hier´ sur la plateforme de paiement du crédit mutuel. Le SMS n’est jamais arrivé sur mon portable Orange (qui avait du réseau). En revanche en passant par le compte de ma femme, SMS bien reçu sur Bouygues.

note : mon portable est correctement renseigné sur mon profil.
Bleupieris
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous.

En plus cela vous arrive pendant le week-end de Pâques!

Si je me souviens bien, notre problème ne s'est pas réglé durant le week-end.

Je crois néanmoins qu'ING est plus réactif (pour un incident technique) après un message sur ce FORUM qu'après un simple appel au service client.

Espérons que vous aurez satisfaction mardi au plus tard.

Amicalement,

Bleupieris

ftn
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour,

Même problème avec un Payement SOSH:

Sur : securecode.ingdirect.fr

Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Impossible d'avoir la page ING DIRECT pour valider mon achat

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).