En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
rafoudol
Contributeur occasionnel

Nouvelle carte : Assurance et assistance

Bonjour

je n'ai trouvé aucune info à ce propos pour la nouvelle carte que nous allons recevoir

(Pour ma part je vous félicite, j'attendais le paiement sans contact depuis longtemps et j'utilisais bien moins ma carte qui n'en n'est pas équipé, il ne manque qu'Apple Pay)

Mais ma question concernce le contrat "Gold MasterCard" avec les assurances et assistance (et aussi les offres du programme) est-ce qu'on y aura encore accès ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Nouvelle carte : Assurance et assistance

Bien sûr qu'on y aura toujous accès, sinon ce ne serait plus une gold Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
tropcher
Contributeur d'honneur

Bien sûr qu'on y aura toujous accès, sinon ce ne serait plus une gold Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

zulette
Nouveau membre

Les conditions de prise en charge par l'assurance master gold ING font état d'une carte en cours de validite

Mais que se passe t'il quand ING décide de neutraliser une carte avant la fin de sa validité pour la substituer par une autre carte ?

Ce qui est le cas à present avec une nouvelle carte remplacant ma carte à échéance en septembre 18

Je pars en juin et en juillet à l'etranger

J'ai payé avec mon ancienne carte neutralisée avant son terme par ING

Est ce que je serais couverte pour les risques ?

ING n'a rien expliqué à ce sujet

Zulette

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour zulette

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

Concernant votre assurance, rien ne change. 

Il s'agit d'un renouvellement classique et votre carte comprend bien toujours les assurances et services d'assistance liés à la carte Gold Mastercard. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Sosso-1984
Visiteur

Bonjour,

pouvez -vous svp me joindre la brochure avec le détail des garanties assurance et assistance carte GOLD MASTERCARD ING pour le contrat 920000 ou m'indiquer ou puis-je et comment y accéder?

Cette brochure ne figure pas sur mon espace client ING

D'avance merci

cordialement,

Sosso-1984
Visiteur

Egalement, les garanties seules d'une carte gold mastercard sont elles suffisantes pour un sejour en asie (thaillande) quand on voyage seule avec un enfant ou faut il prendre en sus une assurance voyage pour être bien couvert?

Cordialement,

tropcher
Contributeur d'honneur

Voir le lien "questions réponses" en bas de cette page, compte courant, gérer et les liens utiles vers les notices assurance et assistance figurent en bas de la page (les conditions différent légèrement selon qu'il s'agisse d'un compte formule "essentielle" mastercard standard ou formule "intégrale" mastercard gold).

Sosso-1984
Visiteur

Bonjour,

je vous remercie mais je ne vois pas en bas de page les liens que évoquez seulement des précédentes discussions et questions en ce sens ...

tropcher
Contributeur d'honneur

Pour la mastercard gold  (formule de compte courant intégrale):

ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_gold_mastercard.pdf

Pour la mastercard standard (formule de compte courant essentielle) :

ing.fr/data/pdf/cc/documentation/Brochure_assurance_standard_mastercard.pdf

Sosso-1984
Visiteur

Merci infiniment 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).