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J'ai bien reçu ma nouvelle carte , c'est pratiquement mon unique moyen de paiement mais voilà celle-ci n'est pas lue par tous les automates (qui portent pourtant le logo mastercard). Ils me disent carte non valide... J'ai cette surprise dans des péages d'autoroute ( coincée derrière la barrière en pleine nuit :-(...) et à des stations services ( toujours la nuit, sans personnels et pratiquement plus d'essence dans le réservoir...) Est-ce un défaut de ma carte ? Comment faire ?
Bonjour,
C'est un problème connu, selon ING les bornes ne seraient "pas à jour". ING indique travailler sur le problème mais sans donner de date de résolution. Etant donné que les bornes n'appartiennent pas à ING et que des acteurs privés vont devoir faire les "mises à jour" autant dire que le problème ne sera pas résolu rapidement (déjà 2 mois que des utilisateurs se plaignent de ces problèmes).
Si vous avez encore votre ancienne carte, utilisez la en attendant qu'elle soit désactivée (3 semaines à partir de l'activation de votre nouvelle carte)
Si vous ne l'avez plus, prévoyer d'ouvrir un compte ailleurs pour avoir une autre carte bancaire.
La carte a simplement été lancée trop tot sans suffisament de vérifications de la part d'ING.
Je vous invite à alerter UFC que Choisir sur leur site internet, rubrique "nous contacter" et "faire unt émoignage spontané" afin qu'ING prenne ses responsabilités et mette à disposition des clients des cartes fonctionnelles, rééditer les anciennes pour ceux ayant détruit les leurs, laisser activées les anciennes cartes, et arrêter d'envoyer celles non fonctionelles.
Bon courage...
Cordialement,
JC
Merci JC, je vais m'organiser... Pourquoi tout est toujours si compliqué ???
Bonne question :)
Jusqu'à présent j'ai toujours été satisfait du service proposé par INg, mais là ils ont raté le coche sur ce produit... C'est dommage pour nous surtout...
Alors pour ING:
-Barrière de péage de Lançon de Provence
-Péage de Puget sur argens
-Péage de Fréjus/ St-raphaël
-Station service Cora à Lempdes dans le 63
Bonsoir à sissopho et JulienC,
Nous avons bien conscience de la gêne occasionnée par la non-acceptation de la nouvelle carte à certains péages, stations-services et parkings. Elle ne concerne qu’une minorité de terminaux de paiement qui doivent être unitairement mis à jour. C'est pour cette raison que nous vous invitons à informer notre Centre de Relation Client. Vos remontées sont essentielles car elles nous permettent d’identifier les TPE où la nouvelle carte n’est pas reconnue systématiquement. Nous faisons le nécessaire pour qu’elle le soit le plus rapidement possible.
@sissopho, nous vous remercions pour votre aide.
@JulienC, nous vous remercions pour votre participation.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour BeN13100,
Pouvez-vous nous indiquer quand et à quelle heure vos achats ont été refusés dans ces gares de péage ?
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons un bon après-midi.
Barrière de péage de Lançon (direction vers Lyon) fin de matinée le 12/12/2017.
Péage de St-Raphaël sortie St-Raphaël en venant du Luc le 14/12/2017 vers 15h.
Barrière de péage de Toulon en venant du Luc le 25/12/2017 vers 11h30.
Sortie péage de Puget/Argens le 25/12/2017 vers 18h30 en venant du Luc.
Station service Cora Lempdes le 14/14/2017 vers 8h.
Voilà les dates en mémoire !
Bonjour,
même problème pour ma nouvelle carte sur 2 automates pour l'instant:
- pompes 24/24 station service Leclerc Quimperlé, 29300 Quimperlé
- Lav' Auto Quimperlois rue de Nara, 29300 Quimperlé
Merci
Et signalement effectué auprès de l'UFC Que Choisir également.
Bonjour à vous,
Nous vous informons que les cartes sont acceptées sur les péages du réseau ESCOTA. Cela a bien été mis à jour depuis lundi 8 janvier 2017. Concernant les autres réseaux : Vinci, ASF, Cofiroute, Arcour et Arcos, une mise à jour est en cours.
Pour tout problème d'acceptation de la carte (RATP, Parking, DAB), nous vous invitons à nous communiquer la date et l'heure du refus ainsi que la localisation précise du terminal.
@Sophaïs, nous allons prendre contact avec vous pour faire le point sur vos achats refusés.
Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon après-midi.
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