En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ja Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Nouveau distributeur de billets

Bonsoir tout le monde.
Y aurait-il un moyen de demander à ma banque une installation d'un distributeur de billets dans mon quartier.
En effet, je viens d'emenager dans un quartier recèment construit et le distributeur de billets le plus proche est très très... loin.
2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re: Nouveau distributeur de billets

"Le nombre de distributeurs automatiques a baissé de 2500 entre 2015 et 2017"

"L'argent liquide finira-t-il par disparaître ? "

 

Telle est la situation actuelle et la question qui en découle, une petite recherche sur le net vous en dira un peu plus

en tout cas, ING (banque en ligne) ne possède pas de DAB, donc ne risque pas de vous en installer un.

 

Vous pouvez toujours en demander aux autres banques physiques, mais ne rêvez pas ...

Nouvel acteur en France, voyez aussi la Brinks, qui a recemment installé un DAB dans un village  Breton.

 

(source bfmtv.com/economie/la-brinks-installe-des-distributeurs-de-billets-dans-les-villages-qui-n-en-ont-plus-1755662.html

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Ja Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Nouveau distributeur de billets

Bonjour et merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).