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Membre

Non reception secure code par sms

Bonjour,

Suite à un changement de numéro de téléphone portable, dont j'ai confirmé par le code aujourd'hui, et voulant faire un paiement en ligne, je ne reçois plus le secure code que l'on reçoit par sms. Est-ce normal ? Y a-t-il un délais entre la confirmation du nouveau numéro de téléphone et la possibilité de faire un paiement en ligne ? Merci c'est assez urgent et important.

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1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Non reception secure code par sms

Bonjour Annabmhx,

 

Je vous confirme que le délai de prise en compte d'un nouveau numéro de téléphone portable est de 24 heures.

 

Bon après-midi. 

 

Vanessa-B

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4 RÉPONSES 4
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Modérateur

Re: Non reception secure code par sms

Bonjour Annabmhx,

 

Je vous confirme que le délai de prise en compte d'un nouveau numéro de téléphone portable est de 24 heures.

 

Bon après-midi. 

 

Vanessa-B

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Nouveau Contributeur

Re: Non reception secure code par sms

C'est quoi cette banque à) 2 balles ou il est impossible d'avoir quelqu'un en ligne ou meme de trouver une adresse mail??? Ca commence mal!

J'ai demandé par courrier les nouveaux accès à mon compte inactif depuis plusieurs années. j'ai eu un courrier avec mon nouveau code , tout est OK? sauf que!!!! Il faut un code SMS pour se connecter. Et comme j'ai changé de portable il y a plusisuers années, impossible d'obtenir ce code!!! Vous appelez , vous tombez sur un repondeur automatique qui vous balade pendant 1/4 d'heure pour vous dire au final qu'ils sont débordés et ne peuvent repondre!!!

 

ALORS JE POSE MA QUESTION ICI faute de mieux!!!! JE FAIS COMMENT POUR ME CONNECTER A MON COMPTE SANS AVOIR LE CODE SMS? Je fais comment pour changer mon tel gsm dans mon compte, puisqu'il faut un code SMS pour y acceder??? SUPER votre site!!! je pense que quand j'aurais reussi à me connecter ca sera pour le fermer! Je peux esperer une reponse avant la fin de l'année???

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Modérateur

Re: Non reception secure code par sms

Bonjour sector3

 

Je suis navrée que vous ayez cette image de notre banque. Je vous rassure il existe toujours une solution.

 

Il est effectivement absolument nécessaire que vous receviez le code temporaire par sms ou message vocal pour accéder à votre compte.

 

Vous avez la possibilité de recevoir ce code par message vocal sur votre fixe si vous l'aviez renseigné sur votre dossier.

 

Dans ce cas, il est donc recommandé de réceptionner le code temporaire via un message vocal sur votre téléphone fixe.

 

Vous recevrez alors un appel automatique du +33 1 57 22 54 00 vous indiquant le code temporaire.

 

Nous vous conseillons de le noter afin d’éviter toute erreur lors de la saisie.

 

Si ce n'est pas possible, je vous invite à recontacter le Centre de Relation Clients, avec votre code secret et votre identifiant afin de modifier vos coordonnées téléphoniques.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

 

Bon après-midi : )

 

Maryne-H

 

 

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Visiteur occasionnel

Re: Non reception secure code par sms

Bonjour,

 

J'ai changer d'opérateur sans changer de numéro et je ne reçois plus ce sms réception secure.

 

la règle des 24h s'applique aussi?

Daniel

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