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Bonjour,
A la suite d'un changement d'opérateur téléphonique et désormais chez Sosh, je ne reçois plus les SMS 3DSecure permettant de valider un achat sur internet.
Je ne parviens pas à trouver la solution malgré quelques manipulations proposées par diverses sources d'informations, le problème étant visiblement fréquent.
Un conseiller pourrait-il m'éclairer car le blocage est tout de même bien handicapant.
Cordialement.
bonjour
tu reçois les SMS de contrôle des virements et de ton compte ou d’information ?
tu as essayé de valider tes achats via l'application d'ing ?
tu as essayé sur plusieurs sites différents ?
Idem pour moi depuis le 30/09 d'où mon message de la veille.
Impossible d'avoir le service client... Et rien non plus du côté service de réclamation...
Je patiente encore 48 h et si ça bouge pas, on rachète l'assurance vie et on clôture nos comptes.
"je patiente encore 48 h et si ça bouge pas, on rachète l'assurance vie"
il y a des bugs il faut attendre 2/4 mois pour recevoir l'argent !
Bonjour à tous,
@TVince, @mars64, bienvenue dans notre communauté ING !
Je vous ai envoyé des messages privés.
Je vous invite à les consulter.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour, j'ai eu le même problème, je ne peux pas recevoir les SMS pour payer en ligne. J'ai eu une "conseillère" en ligne qui m'a dit que le seul moyen de pouvoir payer en ligne sans son téléphone, c'était de changer de banque (!).
Chez ING, il n'y a aucune alternative au SMS de confirmation...chez BNP ils ont un boîtier qui permet de générer un code sans son téléphone et donc aucun pb de compatibilité avec Sosh ou autre.
Bonjour,
La situation semble revenue à la normale pour moi depuis aujourd'hui sans aucune intervention ou manipulation particulière.
Il y-a peut-être un délai de mise en service après le chnagement d'opérateur téléphonique.
Cordialement.
Bonjour TVince,
Je suis navrée pour cela.
Avez-vous pu faire vos achats depuis votre message ?
SI ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers puisse vérifier ce qu'il se passe.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Je vous confirme que je ne rencontre plus de problème pour mes achats.
La situation a été réglée sans intervention particulière. C'était sans doute une histoire de délai de mise en application suite au changement d'opérateur téléphonique pour ma part.
Cordialement.
Bonjour TVince,
Je vous remercie beaucoup de nous avoir tenus informés.
C'est parfait ;)
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Merci. Pour moi, toujours le même problème, j'ai déposé une réclamation en ligne via mon compte client et n'ai jamais eu de retour de la part d'ING. Je confirme qu'il n'est donc pas possible d'utiliser son compte ING pour des achats en ligne si pas de réseau téléphone là où on est. Je suis en train de migrer vers la BNP qui propose bien une solution d'authentification pour des achats en lignes et sans téléphone portable.
J'éspère que ça peut aider certain.