En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NICE02
Nouveau membre

NOUVELLE CARTE SANS CONTACT

Bonsoir,

Depuis le 20 décembre 2017 où j'ai utilisé ma nouvelle carte avec le sans contact . Dans allant dans mon espace client puis dans mon compte courant sur le côté gauche dans le cadre où se trouve votre carte je n'ai plus l'encours ( le débit différé ) et les opérations qui si rapportent.

Sur l'ancienne carte j'avais cette fonction qui me permettait de connaitre le montant du débit différé avec ses opérations prises en compte.

Je pouvais suivre facilement les opérations faites avec ma carte et gérer mes comptes.

Pouvez vous s'il vous plait me dire si cette fonction sera remise ou non ?

Je vous remercie d'avance pour la réponse.

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: NOUVELLE CARTE SANS CONTACT

Je crois avoir lu sur le forum qu'il faut aller dans les transactions ou les débits s'affichent en temps réel, en noir dans le cas de débit immédiat et en grisé dans le cas de débit différé.

Profil anonyme
Non applicable

Re: NOUVELLE CARTE SANS CONTACT

Bonsoir,

Pour voir le détail des transactions carte, il faut aller à la rubrique "gérer votre carte" de l'encart "carte", à gauche de la page compte-courant du site, puis cliquer sur la rubrique "Détail des transactions" et "visualiser". Apparaissent alors, en affichage normal, les transactions qui seront débitées en fin de mois (débit différé)  et en grisé les sommes qui ne seront pas débitées telles que les cautions ou garanties prises par les commerçants aux distributeurs de carburant ou lors des locations de voitures.

Bonne fin de soirée

Meilleurs auteurs de solution