En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nherbert76
Visiteur fréquent

NOUVELLE CARTE GOLD que de problèmes !!!

Bonsoir, je subis, comme d'autres apparemment, que des déconvenues depuis la nouvelle carte reçue, plein de sites ne la prennent pas mais le plus désolant ce sont chez les multiples commerçants, stations services et autres où on se retrouve démunis devant une addition qu'on ne peut pas payer !! Je reviens de l'étranger et heureusement que j'étais avec mon conjoint (lui chez Boursorama avec une carte premier) sinon bonjour la galère ma carte était refusée partout !!!! De plus les plafonds pour l'étranger ont été divisés par 2 alors que justement c'est pendant des voyages que nous sommes le plus susceptible de faire de nombreux retraits d'espèces (en l’occurrence en Afrique, Asie où l'on paie en majorité en espèces) ou lorsque nous louons des véhicules nous devons avoir des plafonds de carte + importants. Vu le forum je vois que le problème dure depuis des mois, sans résolution rapide, je pense, comme tous les autres clients mécontents, être obligée d'aller voir ailleurs car pour moi la carte bancaire est le seul vrai service que je réclame à une banque.

9 RÉPONSES 9
Tivan
Visiteur occasionnel

Re: NOUVELLE CARTE GOLD que de problèmes !!!

Pour mon cas (code secure ne fonctionne pas sur sncf) Ing m'à dit après plusieurs appels que la sncf devait mettre son terminal à jour...mais en fait si je fait le point cela ne fonctionne pas sur ratp, certains parkings, fdj...le problème ne serait pas plutôt chez ing??
Baywatch
Visiteur fréquent

Bonjour, même situation que vous. Je me bats avec eux pour plusieurs problèmes. Et le dernier remonte il y a 10 minutes, j'ai tenté de faire un achat de 1 euros!!!! 1 euros sur le site sfr et refusée. Rien, même pas demandé le code secure. Hier chez cdiscount ( rien ). Contactez votre banque, c'est le message que j'ai. Pourtant je suis positif et rien dépensé avec ma carte. SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eric13
Nouveau Contributeur

C’est un véritable cauchemar 

activation 3 mois pour que je découvre que 21 dans un code confidentiel soit considéré comme une suite de chiffres.

Maintenant, la carte est refusée dans la majorité des appareils automatiques

Sympa la nuit pour faire de l’essence il faut prévoir, sympa aussi car il ne faut pas prendre l’autoroute la nuit car ça ne marche pas.

Je suis consterné de voir la qualité de cette banque qui était bonne s’être dégradée à ce point.

La réponse du service client : Prenez une carte dans une autre banque

Moi je vous conseille de prendre un compte et de partir de cette banque avant une grande catastrophe 

smouf
Contributeur fréquent

@Tyvan :

Pour mon cas (code secure ne fonctionne pas sur sncf) Ing m'à dit après plusieurs appels que la sncf devait mettre son terminal à jour...

Ce qui est une grosse bétise de la part d'ING puisqu'ils savent (et on l'a fait remonter ici) que ca fonctionne pour certains clients, et pas pour d'autres.

Donc à un moment, ING, faut arreter de prendre les gens pour des imbeciles, parce que si ca fonctionne pour certains clients, mais pas pour d'autres, c'est pas la mise à jour chez le marchand qui est en cause ... sinon ca ne passerait pour personne ...

Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@nherbet76, une réponse vous a été apportée ici.

@Tivan, Baywatch et Eric13, nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Inwe
Visiteur

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si ING a réglé les problèmes que vous évoquez ?

J'ai des amis qui ont rencontré les même soucis.

Je dois recevoir prochainement ma nouvelle carte et envisage de ne pas l'activer au vu des nombreux commentaires.

nherbert76
Visiteur fréquent

Bonjour, ING n'a pas réglé les problèmes mais moi oui je n'utilise cette carte qu'occasionnellement et les plafonds sont toujours trop bas, ils n'ont toujours pas remis non plus le solde de la carte sur le site il faut regarder le total des cartes sur l'application, très simple..
Eric13
Nouveau Contributeur

Bonjour
Aucun pilote 👩‍✈️ au volant chez ING pour résoudre les problèmes
N’ayez aucun doute si vous n’avez besoin de rien n’hésitez pas appelez ING 😂
Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Inwe, une réponse vous a été apportée ici.

@nherbert76, l'augmentation des plafonds carte est possible selon le fonctionnement de votre compte. Concernant, le solde de la carte disponible sur votre espace client, nous avons bien pris en compte les remontées de nos nombreux clients. Ce projet est actuellement en cours d'investigation. Nous vous invitons à patienter.

@Eric13, nous regrettons que vous ayez cette opinion de notre banque. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).