En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Cela ne fonctionne pas en métropole non plus.
J’ai également appelé le support récemment après un nième échec sur un site. On m’a dit que le nécessaire allait être fait.
J’ai pu constater qu’il n’en était rien.
Je commence à me demander s’il y a encore des développeurs chez ING qui corrigent les bugs ???? Ils sont tous partis ?
Encore un petit effort (décembre 2018) et cela fera un an (!) que le pb existe et n’est pas résolu.

En même temps, il est vrai qu’un paiement par internet c’est un scénario rare et peu impactant pour les clients...
Retraité du Web Café

Bonsoir Junichirô, AudreyMatnik, willetnath, canneasucre et tgir, 

Nous sommes désolés que ce dysfonctionnement persiste à votre niveau. 

Afin de faire le point sur vos dossiers, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Membre

Bonjour,
J’ai bien réceptionné votre message privé.
J’ai répondu.
En attendant j’ai effectué un test et cela fonctionne pour moi (depuis la Guadeloupe) !
Merci,
Bon week-end.
Nouveau Contributeur

Encore un message privé me demandant mes coordonnées etc. Pour faire le point, des tests, ect. Ras le bol depuis le mois de juin! Je n'utilise plus de site avec 3D secure, consomme local, etc.. Et c'est très bien. De toutes façons je ne suis pas né pour faire augmenter le PIB.

Visiteur fréquent

Bonjour a tous,

J'ai fait à l'instant un essai de reservation de billet de train sur SNCF avec paiement 3D secure...

CA MARCHE!!!!!!    ENFIN....

J'ai bien recu le code.

J'espere que cela va durer!!!!!

Bon courage à tous.

William et Nathalie

Modérateur

Bonjour à tous,

@canneasucre et willetnath, nous vous remercions pour votre retour.

@Junichirô, nous vous invitons à refaire un essai de paiement en 3d Secure et à revenir vers nous.

Nous vous souhaitons un bon week-end.

Nouveau Contributeur

Comme d'habitude je transmets les éléments, mais rien n'est fait et rien ne change.

Nouvel essai il y a 10 minutes. SMS pas reçu.

Ce n'est donc toujours pas réglé.

Pour rappel : en ce qui me concerne cela fait maintenant 10 mois.

Nouveau Contributeur

IDEM Je viens de transmettre encore les infos demandées. De toutes façons c'est sur tous les sites avec 3D secure, sous Windows ou GNU/Linux avec firefox, chrome, chromium, midori. On me demande aussi le N° de téléphone qui s'affiche dans la fenêtre où on rentre le code: il n'y en a pas!

Zut (on me refuse M... et Crot..)! je viens de recevoir le secure code! Mais dix minutes après... Cela fonctionnerait presque.

Nouveau Contributeur

Je viens de ré-essayer et ça fonctionne. Reçu mon code rapidement: 8 chiffres maintenant.

PS: pour rappel, je suis en Guadeloupe.

Contributeur d'honneur

Vous pouvez dire merci ... Au président Macron !Smiley heureux

Sa présence en Guadeloupe aujourd'hui aura rétabli les secure code Smiley heureux

Visiteur fréquent

Ouiiiii ça marche aussi chez moi !
Merci pour le correctif.
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour vos retours et sommes heureux de voir que le problème est résolu pour la majorité d'entre vous.

@tgir, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client  avec les dates, heures, sites, navigateurs et antivirus utilisés pour vos achats.

Un conseiller enverra ces éléments au service technique afin de les analyser au plus vite.

Nous vous souhaitons à tous une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

Pourriez-vous arrêter de ressasser les mêmes choses indéfiniment ?
J’ai déjà fait ces démarches et transmis les éléments, sans résultats.

Pourriez-vous plutôt me donner le détail de ce qu’à fait ce technicien ?
Je vous ai fait des suggestions par message privé : ont-elles été suivies ?

Bref, au lieu de demander aux utilisateurs de perdre un temps fou, fournissez des informations sur ce que vous faites réellement pour nous aider. Quant à une issue positive, depuis le temps, je n’ose plus y croire...
Nouveau Contributeur

Après avoir changé mon numéro de mobile sur l'appli ING, j'ai retenté un paiement en ligne aujourd'hui sur le site orange bank : toujours pas de SMS.  Désespérant...

Si jamais quelqu'un travaille à la résolution de ce pb, j'ai observé quelque chose, dans la page MasterCard SecureCode où il faut saisir le code SMS, la date heure qui s'affiche a 2 heures de retard.

En l'occurence, il était 14h21 et la date affichée était : 12/10/2018 12:21

Le SMS n'arrive pas pour autant 2 heures plus tard.

Retraité du Web Café

Bonjour tgir,

Nos équipes techniques ont travaillé sur une optimisation de l'envoi du code 3D SECURE.

Comme indiqué précédemment, à ce jour, la correction a été effectué et la majorité de nos clients reçoivent les codes. 

C'est pourquoi si vous ne recevez toujours pas les codes en questions, il est nécessaire que vous contactiez notre Centre de Relation Client  avec les dates, heures, sites, navigateurs et antivirus utilisés pour vos achats afin qu'un chargé de clientèle déclare un incident sur votre dossier.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).