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Florence-C
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour à tous, 

 

@Junichirô et Gummy, en principe l'indicatif est modifié lors de l'ouverture de votre compte. 

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@tgir, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Je relance car à la fin de la semaine dernière j'ai reçu un courriel d'ING (On a essayé de me joindre mais mon mobile était en rechargement au moment de l'appel) m'indiquant que mes coordonnées avaient été mises à jour (avec mon ancienne carte je n'avais pas de problème) et d'essayer dans les 48 heures. Ben, je viens d'essayer sur un site qui nécessite un code sms 3D secure et je n'ai pas reçu ce code. Donc, les domiens sont toujours privés de la possibilité de faire des achats sur les sites  avec code 3D secure sans possibilité d'utiliser paypal, par exemple. C'est  frustrant mais il va falloir s'adapter car je renonce à contacter ING. Si un jour cela fonctionne, on verra.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour Junichirô,

 

Nous allons reprendre contact avec vous afin de faire le point.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Toujours ce problème de 3D Secure Code qu'on ne reçoit pas. Comme il apparaît que c'est un problème qui touche tous les Domiens, je ne comprends pas qu'il ne soit pas réglé alors que cela fait des mois qu'il est signalé et qu'on avait pas ce désagrément avec les anciennes cartes.

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour Junchirô,

 

Nous avons à ce jour une solution permettant aux clients des DOM de recevoir le Code 3D Secure.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

Madidoc
Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour, pourrais-je moi aussi bénéficier de cette solution pour obtenir le 3D secure pour les habitants des DOM? Cordialement, 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

J'ai bien reçu le message privé et puis plus rien! Ce jour je ne reçois toujours pas de 3D secure code par sms. Heureusement, le site sur lequel j'ai fait un achat proposait PayPal.

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour Madidoc et Junichirô,

 

@Madidoc, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

 

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

@Junichirô, nous sommes désolés pour le délai et allons prendre contact avec vous rapidement.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

VINCE97233
Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Meme soucis, sauf que je pouvais lire le code sur l'application avant, mais depuis quelques mois, je ne vois plus la rubrique apparaitre!

Je suis en Martinique. J'ai deja contacté le service client, et la solution du code sur l'appli était pratique, pourquoi ça n'apparait plus?

 

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour VINCE97233

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous avons supprimé cette possibilité par mesure de sécurité. 

 

Avez-vous fait le point sur la réception de vos codes avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Je n'ai toujours pas été contacté; et cela ne fonctionne toujours pas. Par chance, mon marchand de thé japonais propose aussi Paypal. Peut-être a-t-il d'autres clients ayant un compte ING?

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour Junichirô,

 

Nous allons vous contacter aujourd'hui à partir de 10h heure locale.

 

A bientôt.

 

Xray
Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

bonjour

Même problème pour moi de non reception de code par sms. J'aimerai bien recevoir un palliatif également. Pourquoi ING ne joue pas la transparence en disant exactement la verité? Est ce un problème de surcoût operateur? De grâce respecter les clients des DROM . Merci. Dans l'attente de votre message.
VINCE97233
Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour,

J'ai effectivement appelé le service clientele.

L'opératrice a modifié l'indicatif en entrant celui de la Martinique à la place du +033 et j'ai essayé ce matin et j'ai bien reçu le code sms.

Donc solution trouvée.

Merci,

Cordialement

Junichirô
Nouveau Contributeur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Tu as de la chance! Moi, on m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait toujours pas de solution.

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