En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour,

Je ne recois plus sur mon telephone portable le code qui me permet de confirmer mes paiements via internet.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour gwada97113,

Nous regrettons cela.

Avez-vous réussi à réaliser votre paiement sur internet ?

Afin de réaliser cette opération au plus vite, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de mettre en place un système provisoire qui vous permettra de réaliser votre paiement. 

Pour plus d'informations à ce sujet, cliquez ici.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

98 RÉPONSES 98
Retraité du Web Café

Bonjour gwada97113,

Nous regrettons cela.

Avez-vous réussi à réaliser votre paiement sur internet ?

Afin de réaliser cette opération au plus vite, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de mettre en place un système provisoire qui vous permettra de réaliser votre paiement. 

Pour plus d'informations à ce sujet, cliquez ici.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur fréquent

Bonjour,

Non je n'ai pas réussi,

de plus le paiment en ligne concernait le réglement EDF qui ne passe pas avec les RIB ING...

Contributeur fréquent

Bonjour,

Je me remercie de m'indiquer quelles démarches sont entreprises par vos services pour régler ce problème de non réception de sms.

Cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour gwada97113,

Dans le cas de la non réception du code 3D Secure, il vous faut vous rapprocher de notre Centre de relation client comme indiqué par Laura-Moutard.

Nous avons besoin que vous nous contactiez en utilisant votre numéro de client et votre code secret afin de mettre en place une procédure vous permettant d'effectuer votre paiement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re : NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour,
Je suis déjà à l'étranger et le 3d secure ne peut pas fonctionner vu que je ne reçois plus les SMS.
Pas de tel non plus pour appeler le service client. Avez vous un chat ? Ou un mail svp ?
Modérateur

Re: Re : NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour Anne-Sophie,

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Notre canal email est fermé et nous ne proposons pas de communication via des messages instantanés.

Si votre achat en ligne est inférieur à 100 euros, vous pouvez demander la validation du paiement par votre date de naissance.

Pour un achat supérieur à 100 euros, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour mettre en place une solution temporaire.

Bon week-end.

Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Je ne reçois plus les codes depuis 4 mois environ... J'ai appelé le service client de nombreuses fois et ils n'ont pas de solution... Pas possible de récupérer ces codes par l'application mobile non plus.
Je vais être obligée de changer de banque car il m'est indispensable de pouvoir acheter par internet, j'habite à la Réunion...
Si parmi vous quelqu'un a eu une solution, merci de me dire comment.
Modérateur

Bonjour gspv,

Nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, pseudo, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur occasionnel

Bonjour , 

j'habite à la Réunion et je n'ai jamais pu recevoir de SMS depuis l'ouverture de mon compte. 

Pas de restriction de numéros du coté de mon opérateur téléphonique 

Le Centre de Relation Client m'a proposé de recevoir les codes par message vocal .

Cela marche pour les opérations type virement etc . mais pour les achats en ligne , c'est le code SMS qui est demandé. 

Auriez vous une solution ? 

Cordialement 

Retraité du Web Café

Bonjour avinash,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Lors de vos achats en ligne, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller de clientèle pourra vous aider à finaliser votre achat à chaque fois.

C'est l'unique solution dont nous disposons actuellement.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Nouveau Contributeur

le pb n'est pas complètement résolu.

Je suis sur Orange mobile et je ne reçois toujours pas les SMS.

On me dit sur ce forum qu'on va prendre contact avec moi, mais j'attends toujours...

Retraité du Web Café

Bonjour tgir,

Vous avez été contacté mardi par notre Service réclamations et nous vous avons envoyé un mail ce même jour.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour, je ne reçois plus non plus les codes 3D secure lors des paiements en ligne. J'ai appelé le service clients une première fois et on m'a dit que les codes étaient disponibles sur l'application ING. Après vérification : introuvables. J'ai rappelé le service client une seconde fois, et on m'a dit que cette option n'était disponible que sur Android. Après essai sur un téléphone Android, toujours pas de possibilité de récupérer les codes sur l'application.

Que faire? Changer de banque?

Modérateur

Bonsoir Madidoc,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).