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Bonjour, je rencontre le même problème, je ne reçois plus de SMS avec le code temporaire de confirmation lors d'un achat internet. Il n'y a eu de changement de numéro de téléphone, ni auprès de mon opérateur téléphonique.
J'ai contacté le service clients ING mais la personne n'a pas vu d'où pouvait venir le problème, il m'a conseillé de désinstaller puis de réinstaller l'application mais le problème est toujours là...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour Virginie_B,
Je suis vraiment désolée pour cela.
Quel type de téléphone avez-vous ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai un téléphone S9 de la marque Samsung donc sous Android. Lorsque j'ai appelé le support, la personne m'a indiqué qu'il pouvait y avoir des difficultés de ce genre avec les téléphones de la marque Apple mais ce n'est pas mon cas.
C'est un problème très, très embêtant et j'ai besoin qu'il soit solutionné rapidement.
Merci à vous et bonne journée
A priori, le support technique ING indique que j'aurais envoyé le 27/12/2021 un "STOP" par SMS sur le numéro utilisé pour l'envoi du code de sécurité temporaire donc il serait "normal" que je ne reçoive plus les SMS de ce numéro...
Étrange, je ne m'en souviens pas mais pourquoi pas ?
Là où cela se complique c'est que ni ING (plusieurs appels au service clients), ni mon opérateur téléphonique, ni moi-même ne peut annuler cette mauvaise manipulation. Il semble qu'il n'y ait aucune solution !
Si quelqu'un a la solution, n'hésitez pas à laisser un message.
Merci
Bonjour Virginie_B,
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous vérifier dans votre téléphone les numéros bloqués ?
A très vite.
Patricia-G
Bonjour, c'est déjà fait hélas...
Je n'ai pas bloqué le numéro sur mon téléphone mais j'ai envoyé le 27/12 le message STOP sur un numéro abrégé : 38975 ou 38004 ou 36028 ou 38028 mais je ne sais pas lequel. A priori, un de ces numéro est utilisé par quelqu'un d'autre qu'ING pour des messages publicitaires. En faisant cet envoi de STOP sms je n'avais pas conscience que je bloquerai des messages de la banque. Bref, je suis bloquée, aucune solution ni chez ING qui ne peut pas supprimer mon numéro de téléphone de la blacklist et le remettre dans la liste de diffusion, ni du côté de mon opérateur qui n'a aucune solution à part mettre une option pour autoriser les messages publicitaires de mon propre opérateur téléphonique, évidemment cette solution n'en est pas une et ne fonctionne pas.
Donc, à part changer de numéro de téléphone (pas pratique du tout) ou changer de banque, je vois pas trop ce que je peux faire... c'est totalement aberrant. Vu l'actualité d'ING, la solution va vite être trouvée !
Merci en tout cas de répondre à mes messages, ce n'est plus le cas de mon opérateur téléphonique qui a clôturé ma demande.
Merci Virginie_B pour votre retour.
Je me rapproche du service technique afin de savoir si nous pouvons trouver une solution.
Je reviendrai vers vous quand un retour me sera fait.
Bonne soirée.
Patricia-G