En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour à tous,
@Madidoc, nous n'avions pas réussi à vous joindre lors de nos précédents échanges, nous allons de nouveau prendre contact avec vous.
@kugent9, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible pour moi de payer en ligne. Je ne reçois jamais le code 3D secure... En cette période d'achats de cadeaux de Noël c'est vraiment pénible. Heuresement que ma femme a gardé un compte dans une autre banque.
ING la banque en ligne où l'on ne peut pas payer en ligne!!!
Le service technique manque vraiment de réactivité et les clients ne resterons pas dans ces conditions...
Bonjour Pauline-G, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client, pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis plusieurs jours! C'est insupportable, car je suis en déplacement à l'étranger, et je n'ai qu'une seule carte de disponible pour effectuer mes paiements en ligne.
Malrgré mon appel au service client lundi dernier, personne n'est revenu vers moi afin de solutionner le problème. Pouvez -vous me contacter rapidement svp? J'avais jusqu'ici une opinion très positive du service client d'ING, j'espère que ce désagrément ne remettra pas en cause ma confiance vis-à-vis de votre banque.
N
Bonjour Ninette75,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.
Avez-vous pu recevoir les codes 3dsecure par SMS ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Angeless63,
Cela est embêtant.
Pouvez-vous vérifier auprès de votre opérateur si vous n'avez pas bloqué un numéro court sur votre téléphone?
Vos coordonnées ont-elles été vérifiées avec notre Centre de Relation Clients?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai le même problème pour régler EDF. ING ne trouve pas la solution. Ils évoquent un blocage Pub, mais selon EDF ce n'est pas là le problème puisque c'est la banque qui n'envoie pas le code.
Jacqueline Golfand
066131668
Problème toujours pas réglé.
Être client chez nous
Le Web Café