En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Depuis presque un mois je n'arrive pas à authentifier mes paiements sur internet sur les sites utilisant 3 D secure , je ne reçois aucun sms!

J'ai appelé ING qui après avoir vérifié mon numéro de téléphone, me parle de bug temporaire/ d'utiliser google chrome... rien ne fonctionne.

Je pense très sérieusement à changer de banque ; ceci est très bloquant.

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour StephJ,

 

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

 

Afin de trouver une solution ensemble, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

 

A très vite en MP.

 

Claire-D

Highlighted
Nouveau membre

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème aujourd'hui. Est-ce un problème général à 3DSECURE ?

 

En vous remerciant par avance pour votre retour,

 

Julie

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).