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Moyens de Paiement
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Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour à tous, 

 

@Madidoc, nous n'avions pas réussi à vous joindre lors de nos précédents échanges, nous allons de nouveau prendre contact avec vous. 

 

@kugent9, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour,

J’ai contacté le centre relation client il y a 2 semaines maintenant suite à la non réception du code pendant des achats, je n’ai Aucune nouvelles de vos services. Un dossier a été monté, Qu’en est t’il ??

Merci pour votre retour
Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible pour moi de payer en ligne. Je ne reçois jamais le code 3D secure... En cette période d'achats de cadeaux de Noël c'est vraiment pénible. Heuresement que ma femme a gardé un compte dans une autre banque.

ING la banque en ligne où l'on ne peut pas payer en ligne!!!

Le service technique manque vraiment de réactivité et les clients ne resterons pas dans ces conditions...

Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour Pauline-Gn'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client, pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

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Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

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Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).