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Moyens de Paiement
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Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour à tous, 

 

@Madidoc, nous n'avions pas réussi à vous joindre lors de nos précédents échanges, nous allons de nouveau prendre contact avec vous. 

 

@kugent9, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour,

J’ai contacté le centre relation client il y a 2 semaines maintenant suite à la non réception du code pendant des achats, je n’ai Aucune nouvelles de vos services. Un dossier a été monté, Qu’en est t’il ??

Merci pour votre retour
Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Cela fait plusieurs semaines qu'il est impossible pour moi de payer en ligne. Je ne reçois jamais le code 3D secure... En cette période d'achats de cadeaux de Noël c'est vraiment pénible. Heuresement que ma femme a gardé un compte dans une autre banque.

ING la banque en ligne où l'on ne peut pas payer en ligne!!!

Le service technique manque vraiment de réactivité et les clients ne resterons pas dans ces conditions...

Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour Pauline-Gn'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client, pour suivre l'état d'avancement de votre dossier, au 01 57 22 54 00 du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour, 

 

Je rencontre  exactement le même problème depuis plusieurs jours! C'est insupportable, car je suis en déplacement à l'étranger, et je n'ai qu'une seule carte de disponible pour effectuer mes paiements en ligne.

Malrgré mon appel au service client lundi dernier,  personne n'est revenu vers moi afin de solutionner le problème. Pouvez -vous me contacter rapidement svp? J'avais jusqu'ici une opinion très positive du service client d'ING, j'espère que ce désagrément ne remettra pas en cause ma confiance vis-à-vis de votre banque.

 

N

Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour Ninette75,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING.

 

Avez-vous pu recevoir les codes 3dsecure par SMS ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour,
Je vis à La Réunion, et depuis presque 2mois avec mon mari nous ne recevons plus les codes 3D secure.
J'ai contacté le service client il y a environ 1mois, pas de nouvelle.
J'ai contacté mon opérateur également.
Lors de mon appel au service client on m'a indiqué que si le code n'arrivait pas... pas d'autre solution, même pas la réception du code par appel.
Je solution extrêmement rapide serait la bienvenue !

Merci :)
Modérateur

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour Angeless63

 

Cela est embêtant. 

 

Pouvez-vous vérifier auprès de votre opérateur si vous n'avez pas bloqué un numéro court sur votre téléphone? 

 

Vos coordonnées ont-elles été vérifiées avec notre Centre de Relation Clients? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS

Bonjour,

Je suis actuellement au Paraguay, j'essaye d'acheter un billet d'avion en ligne pour rentrer en France mais bien évidemment mon numéro est français donc je ne reçois pas le code secure par SMS et je ne peux pas finaliser mon achat. J'ai besoin d'une solution urgente svp !!

Merci de votre compréhension,
Meilleurs auteurs de solution

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