En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
willetnath
Visiteur fréquent

Re: NON RECEPTION CODE PAR SMS / 3D SECURE

Bonjour,

J'habite en Martinique, et depuis la nouvelle carte (en mai) je ne recois plus de sms 3D secure.

J'ai déjà contacté le service client, et celui de mon fournisseur téléphonique.

Ca fait trop de temps que cela dure et aucune solution n'a été trouvée et pas de nouvelles depuis ce moment.

Merci de bien vouloir me remettre ce service qui m'est indispensable.

Cordialement,

willetnath
Visiteur fréquent

Apres avoir contacté le service client ING, la conseillere a changé le code pays en Martinque sur mon numéro.

Celui de mon épouse l'était déjà et cela ne fonctionne pas pour elle.

J'ai essayé mais ca marche pas, j'attend 24h et je ressaye pour voir...

Sinon je vais commencer à chercher une autre banque... car ce dispositif m'est indispensable car je fais la majorité de mes achats en ligne.

...

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous souhaitions faire le point sur les SMS de confirmation.

Il y a 2 types de SMS envoyés :

- Pour les SMS de confirmation sur le site ou l'application ING Direct, la solution pour les recevoir est de contacter notre Centre de Relation Client afin de mettre en place le bon indicatif.

- Pour les SMS 3D Secure envoyés lors d'un achat sur internet, nos équipes font leur possible pour rétablir le service. 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec une date de résolution.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

AudreyMatnik
Visiteur fréquent

Ça fait un mois que j'ai signale le problème au service client, 2 semaines que j'ai fait une réclamation et je n'ai jamais eu aucune nouvelle ! Si le problème est connu de vos services, vous pourriez au moins en informer le service client qu'il puisse nous renseigner !
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour AudreyMatnik

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

La problématique a été résolue. 

Nous vous invitons donc à faire une nouvelle tentative et à prendre contact avec nous en cas de problème persistant. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

canneasucre
Membre

Bonjour,

J'habite en Guadeloupe et cela ne fonctionne pas pour moi non plus.

J'ai déjà signalé le problème par téléphone et on m'a conseillé de passer par PayPal pour mes paiements en ligne..

Ma femme souhaite ouvrir un compte elle ne peut pas non plus car ne reçoit pas ce sms de confirmation...

Cela devient très problématique. Quelle solution proposez-vous ?

Merci.

AudreyMatnik
Visiteur fréquent

Bonjour Florence-croix,

Vous ne manquez pas d'humour chez Ing... ou d'incompétence, j'hésite...

canneasucre
Membre

Pourquoi ne mettez-vous pas en place un appel téléphonique plutôt que l’envoi d’un sms pour les personnes chez qui cela ne fonctionne pas ou encore la validation via l’application comme à la société générale par exemple ? Mais faite quelque chose svp.

willetnath
Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui et cele ne marche toujours pas... sur mon Pc ou sur mon tel...

Pas de reception de code 3D secure.

J'en ai vraiment besoin!!! (paiement sur SNCF)...

Si cela est résolu, ce n'est a posteriori pas pour tout le monde...

Merci de remédier à ce problème rapidement, sinon je change de banque.

Ca dure depuis juin, au changement de carte...

William

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir à tous,

Nous vous prions de nous excuser, des tests ont été effectués sur les réceptions des sms 3D Secure dans les DOM et ont été concluants.

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client avec les dates, heures, sites, navigateurs et antivirus utilisés pour vos achats.

Un conseiller enverra ces éléments au service technique afin de les analyser au plus vite.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Junichirô
Nouveau Contributeur

"Fake news"; je viens d'en faire l'expérience chez Soin et Nature. Heureusement, on peut payer avec PayPal.

AudreyMatnik
Visiteur fréquent

Bonjour,

Idem, ça ne marche toujours pas. Sur le même site et avec le même navigateur déjà indiqués à votre service client.
Si vous n'êtes dorénavant pas capable d'offrir un compte bancaire et ses moyens de paiements aux domiens, précisez le ce sera plus simple.

Cordialement.
Junichirô
Nouveau Contributeur

Le navigateur n'a pas grand chose à voir; cela se passe sur les serveurs du commerçant, de la banque (ou de mastercard). A mon travail je suis sous Windows avec Firefox ou Chrome; chez moi sous Debian GNU/Linux avec Firefox, Chromium ou Midori et le résultat est le même: pas de résultat. Et je ne vois pas comment un anti-virus pourrait jouer dans le fait qu'un sms n'arrive pas sur un mobile qui ni'a rien à voir avec les logiciels utilisés sur un ordinateur.

willetnath
Visiteur fréquent

+1

J'ai meme essayé de mon telephone et le résultat est le même.

Trouvez une solution de contournement le temps de trouver la solution car cela devient vraiment bloquant!

canneasucre
Membre

Bonjour,

J’ai effectué plusieurs tests. Cela ne fonctionne toujours pas.

J’ai appelé, on me dit que tout est résolu depuis lundi (hier)

Il fait remonter l’information à je ne sais quel service et me demande de réessayer une heure plus tard.

J’essaie une heure plus tard, toujours pareille.

On me demande de faire le test depuis un autre ordinateur/navigateur (je ne vois pas pourquoi puis que comme l’explique Junichirô cela se passe entre le site marchand et la banque qui est sensée valider ou non le code normalement reçu… Bref)

Cela ne fonctionne pas aussi pour des numéros de métropole ou uniquement d’autres numéros que des +33 ? sinon je me prends une sim free..

Meilleurs auteurs de solution