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Moyens de Paiement
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RoweBen
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Moyens de paiement refusés

Bonjour,
Depuis une semaine, les deux cartes liées à notre compte courant joint sont automatiquement refusées lors de nos tentatives de paiement.
Pourriez vous nous apporter des réponses ou nous indiquer la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance,
1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Moyens de paiement refusés

La marche à suivre est d'appeler le service client (voir le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page) : Une fois au téléphone et après identification faire d'abord le choix "1" pour "compte-courant" et ensuite le choix "3" pour "mise en relation avec un conseiller clientèle".

 

Si cette démarche ne permettait pas de résoudre la question vous pourriez ensuite demander des explications supplémentaires ici sur ce forum.

 

Les causes de refus de vos cartes de compte-joint peuvent être multiples et seul le service client, ayant accès à votre dossier, peut éventuellement y remédier.

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