En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Assia3104
Visiteur occasionnel

Montant maximum virement compte extérieur.

Bonjour à tous
Voilà ma grand mere qui est cliente chez ing souhaite me faire un don d argent assez conséquent.(plus de 50.000e) je suis chez fortis.je voulais savoir comment procéder ?doit elle prendre rendez vous à la banque ?car ce ne sera pas possible via self banking
Merci de vos réponses
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Montant maximum virement compte extérieur.

ING n'a pas d'agence, mais je crois que le sms de contrôle peut être réçu en vocal sur un téléphone ordinaire (de plus vôtre grand mère n'est pas en règles vis à vis d'ING si elle a un compte courant sans avoir de gsm, mais peut-être n'a t'elle qu'un livret orange et en ce cas c'est encore différent il lui faut un compte courant associé au livret), le mieux serait qu'elle se renseigne en téléphonant elle même au service client d'ING (vous ne pouvez pas le faire à sa place).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir Assia, 

Les virements sont possibles directement depuis l'espace client jusqu'à 50000 euros. Au-delà, le service clients doit être contacté.

Pour cela, il faut, bien évidemment que le compte externe ait été  préalablement créé.

Une code d'authentification unique est envoyé par SMS pour l'émission de virements supérieurs à 5000 euros.

Cdt

tropcher
Contributeur d'honneur

Vous pouvez toujours faire le virement en plusieurs fois pour rester au dessous des 50000 € à chaque fois.

Assia3104
Visiteur occasionnel

Merci de vos réponses
Le seul hic c est que ma grand mere n a ni gsm ni pc banking....pourraient ils le faire en agence?
tropcher
Contributeur d'honneur

ING n'a pas d'agence, mais je crois que le sms de contrôle peut être réçu en vocal sur un téléphone ordinaire (de plus vôtre grand mère n'est pas en règles vis à vis d'ING si elle a un compte courant sans avoir de gsm, mais peut-être n'a t'elle qu'un livret orange et en ce cas c'est encore différent il lui faut un compte courant associé au livret), le mieux serait qu'elle se renseigne en téléphonant elle même au service client d'ING (vous ne pouvez pas le faire à sa place).

frangis
Visiteur fréquent

Bonjour, savez vous si le montant de 5000€ est toujours d'actualité pour un virement externe vers une autre banque ?

Merci

jp19
Contributeur fréquent

Sincèrement aucune idée, mais le mieux serait tout simplement d'essayer ?

A savoir aussi : dans certaines banques en ligne, le maximum autorisé est supérieur lorsque tu en fais la demande par téléphone. Si ca peut aider ;-)

tropcher
Contributeur d'honneur

Aux dernières nouvelles 5000€ par jour sans sms et 35000€ par jour  avec sms de contrôle.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous et merci pour votre contribution. 

@frangis, bienvenue sur la communauté ING.

Via notre site internet, le plafond journalier est de 35 000 €.

Au-delà, il convient de contacter notre Centre de Relation Clients afin que des vérifications soient faites. 

Bonne journée. 

Maryne-H