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Moyens de Paiement
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Mon moyen de paiement et le virement ne fontionnent pas.

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente et j'ai déjà des soucis qui restent sans réponses depuis hier.
En effet ma carte ne s'affiche pas sur l'espace client ça met vous 'n'avez pas de carte sur ce compte ' alors que jen ai une. Ce qui bloque l'activation de la carte.
De 2, j'ai essayée de faire un virement aujourd'hui qui ne passe pas 'vous ne pouvez pas effectuer un virement'.
Non mais sérieux, ça ne me sert pas le compte à la fin. Je ne sais pas si vous me lisez....
3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Mon moyen de paiement et le virement ne fontionnent pas.

L'ouverture de compte est quelquefois très rapide (quand tout se passe bien), mais il faut tout de même compter aussi environ 72 h entre le moment où votre versement d'activation apparait sur votre espace client et le moment où votre compte sera réellement activé (délai de vérification que le versement d'activation provient bien d'un compte à vos nom et prénom).

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Membre

Re: Mon moyen de paiement et le virement ne fontionnent pas.

Le virement à été fait de ma banque et ce depuis le 05/07/2019. Déjà une semaine passée donc plus de 72h. Que faire?
Contributeur d'honneur

Re: Mon moyen de paiement et le virement ne fontionnent pas.

Le 5 était un vendredi, donc votre virement est parti en réalité lundi dernier, il faut compter 24 à 48 h pour qu'il arrive sur votre compte ING (avez-vous bien vérifié qu'il y était arrivé dans votre espace client ? et quand ?) et ensuite encore 72 heures pour la vérification : Nous sommes le samedi, c'est juste la limite des délais cumulés possibles.

En cas de doute téléphoner au service client.

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