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Bonjour,
J'ai voulu modifier mon plafond de carte bancaire pour la réalisation d'un achat cependant lors de la manipulation sur l'application celle-ci m'indique que ma situation actuelle ne me permert pas cette opération.
J'essaie de réaliser l'opération à partir du site internet idem impossible.
Je décide donc de téléphoner au service client indiqué dans l'application, l'opératrice m'informe qu'elle ne peut rien faire pour cette demande et que je dois attendre.
Je me retrouve bloqué.
Auriez-vous une solution rapide afin de résoudre le problème ?
Dans l'attente d'un retour de votre part,
Bien cordialement,
Bonjour MaceParis,
Je suis vraiment navrée de cette situation.
Cependant, si cela n'a pas été possible de le faire en ligne et par téléphone, c'est que l'opération n'est pas possible actuellement.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Je suis d'accord quand il n'y a pas d'argent sur le compte mais la ce n'est pas le cas.
Vous devez bien avoir un service capable de résoudre le problème ?
Dans l'attente d'un retour
bonjour
ça fait plus un an qu'ing a bloqué l'augmentation de plafond pour nous protéger
il faut faire une réclamation via ton compte et si la réponse est positive, il faudra payer 35€
MaceParis,
Comme indiqué par @thierry93, je vous invite effectivement à enregistrer une réclamation via votre Espace Client dans la rubrique "contact".
L'un de nos conseillers reviendra vers vous par téléphone ou par mail à ce sujet.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Payer 35 euros pour modifier un plafond de carte, je préfère changer de banque.
Cordialement,
Bonjour,
Avez-vous une idée du délai de réponse ?
Bien cordialement,
ils ont jusqu’à 60 jours pour y répondre
généralement, c’est dans les 10 jours
j ai contacté le service clients pour le même problème, augmenter le plafond de paiement de ma carte. Leur réponse ; impossible suite au transfert vers Boursorama....Comment je paye mes billets d avion.....?
Bonjour funnyfrog29,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Vous pouvez effectuer l'augmentation de plafond depuis votre espace client dans la rubrique carte.
Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous n'êtes pas éligible.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi.
Gwladys-W