En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cgandalf
Contributeur occasionnel

Modification Plafond de carte plus possible ...

Bonjour

Bien que le bouton MODIFICATION soit accessible  Les modifications des plafonds d'achat ( 30 jours glissants) ainsi que des plafond de retrait (7 jours glissants) sont interdits ....Homme frustré

Modification impossible

Vos plafonds cartes ne sont pas modifiables.

Le support ING me répond que ces opérations ne sont plus possibles pour le moment ni en ligne ,ni via un conseillé ING .Aucune raison ni delais invoqués !

Mon compte est largement alimenté.

Si vous partez en vacances le plafond ACHAT peut etre vite atteint via les billets avion , hotel , excursions etc ....immaginons qu' au retour  je sois testé "Positif covid" donc "quarantaine" dans une residence ... comment payer ......?

Auriez vous des informations sur cette opération qui fonctionnait parfaitement auparavant ....

Cordialement

6 RÉPONSES 6
thierry93
Contributeur estimé

Re: Modification Plafond de carte plus possible ...

bonjour

ça  fait plus d'un an que ce n'est plus possible dû au covid

ça va revenir quand ing aura changé de propriétaire

cgandalf
Contributeur occasionnel

Bonsoir

Quel est le rapport avec le COVID ???

cgandalf
Contributeur occasionnel

Oups : La Covid ...

thierry93
Contributeur estimé

comme c'est la  crise, ing veut nous protéger contre des dépenses

jr98
Visiteur occasionnel

C'est bizarre ! La modification des plafonds est impossible pour moi qui suis un bon client depuis 10 ans ... et elle est possible pour ma compagne qui est une cliente récente. 

Aucune solution en vue ? 

Faudrait-il fermer son compte et le réouvrir pour cela ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour jr98

Bienvenue sur la communauté ING. 

Si votre femme ne parvient pas à faire cela sur son Espace Client, je l'invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'en faire la demande à l'un de nos conseillers directement. 

Bonne journée. 

Maryne-H