En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
Bien que le bouton MODIFICATION soit accessible Les modifications des plafonds d'achat ( 30 jours glissants) ainsi que des plafond de retrait (7 jours glissants) sont interdits ....
Vos plafonds cartes ne sont pas modifiables.
Le support ING me répond que ces opérations ne sont plus possibles pour le moment ni en ligne ,ni via un conseillé ING .Aucune raison ni delais invoqués !
Mon compte est largement alimenté.
Si vous partez en vacances le plafond ACHAT peut etre vite atteint via les billets avion , hotel , excursions etc ....immaginons qu' au retour je sois testé "Positif covid" donc "quarantaine" dans une residence ... comment payer ......?
Auriez vous des informations sur cette opération qui fonctionnait parfaitement auparavant ....
Cordialement
bonjour
ça fait plus d'un an que ce n'est plus possible dû au covid
ça va revenir quand ing aura changé de propriétaire
Bonsoir
Quel est le rapport avec le COVID ???
Oups : La Covid ...
comme c'est la crise, ing veut nous protéger contre des dépenses
C'est bizarre ! La modification des plafonds est impossible pour moi qui suis un bon client depuis 10 ans ... et elle est possible pour ma compagne qui est une cliente récente.
Aucune solution en vue ?
Faudrait-il fermer son compte et le réouvrir pour cela ?
Bonjour jr98,
Bienvenue sur la communauté ING.
Si votre femme ne parvient pas à faire cela sur son Espace Client, je l'invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'en faire la demande à l'un de nos conseillers directement.
Bonne journée.
Maryne-H