En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Le pire c'est que c'est déjà en place pour les clients Belges d'ING
3 mois se sont écoulés. ING, des news sur le sujet ?
Oui, cela est bien dommage il perde des clients. Des que je peux je ferme le compte quand j aurai 1 ans. Il abusé de pas proposer le virement instantané alors que tout mais vraiment tout le monde le fais.....
L'absence de ce service est une des raisons qui me font partir pour Fortuneo, qui offre par ailleurs une carte gold sans frais à l'étranger et la compatibilité samsung/google pay pour les paiements sans contacts. De toute façon ING veut se retirer du marché français, ils ne bougeront plus avant d'être rachetés (il parait que la SG/Boursorama est intéressée).
Le point faible de boursorama c'est qu'il a déjà trop de clients par rapport à la concurrence et que l'autorité de la concurrence a donc très peu de chances de lui accorder ce regroupement avec ING.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle boursorama est aussi empréssée de faire une offre : Ils savent d'avance que cela a très peu de chances de se réaliser.
Bonjour Djul75 et tropcher,
@Djul75, bienvenue sur la communauté ING.
Je comprends votre mécontentement et transfère votre remarque à nos services concernés.
Bonne journée.
Maryne-H
"Début avril, la Banque Postale avait annoncé la généralisation du virement instantané sans frais, après Crédit Mutuel et Boursorama."
bfmtv.com/economie/entreprises/la-banque-de-france-defend-le-virement-instantane-encore-trop-peu-utilise_AD-202204190349.html