En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gisou777
Visiteur fréquent

Mastercard gold rejetée western union

Bonjour, 

Pourquoi ma carte mastercard gold ne marche plus ni sur western union ni sur moneygram ? Comment résoudre ce problème ? 

20 RÉPONSES 20
thierry93
Contributeur estimé

Re: Mastercard gold rejetée western union

bonjour

c'est pour te protéger, car il y a beaucoup d'arnaque

du coup, il faut leur téléphoner pour autoriser le paiement

Gisou777
Visiteur fréquent

, Re: Mastercard gold rejetée western union

Bonsoir Thierry.

J'imagine oui... Mais comme ça marchait avant le renforcement de sécurité sur les transactions en ligne, je voyais plus un truc lié à Mastercard directement plutôt qu'à ING (d'autant que sur Google j'ai trouvé des personnes dans d'autre banques, toujours avec une MC, qui avaient le problème).

Vu l'heure je les appellerai demain ! Merci pour la réponse 👍🏻

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

Re bonjour,
Après appel, mauvaise réponse : il y a actuellement un problème d'ordre général entre ING et Western Union. ING espère que ce sera résolu d'ici lundi.

Wayneharper
Visiteur occasionnel

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

On est mardi soir et ça ne fonctionne toujours pas !

thierry93
Contributeur estimé

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

avec ing il te dit deux jours, ça veut dire 2 semaines

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

Pas faux, mais en attendant (détectés au même moment que mon message) 2 autres problèmes ont été résolu : 

-les transactions apparraissant en double sur les relevés de certains clients

-le rejet de CB sur le site leetchi

 

On peut pas tout avoir :D surtout quand on ne connait pas la cause du problème :/

Wayneharper
Visiteur occasionnel

Re: Mastercard gold rejetée western union

C'est plus qu'un problème temporaire puisqu'après discussion avec une conseillère ING par un ami, WU n'aurait pas signé un accord avec ING lié à la réglementation bancaire, ce qui fait que les tentatives de transactions ne fonctionne pas. Voilà la vraie raison !

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

@ing du nouveau de votre côté ? Car toujours pas résolu... 

thierry93
Contributeur estimé

Re: , Re: Mastercard gold rejetée western union

Téléphone à western union

0800 900 191 de 9 à 12h

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: Mastercard gold rejetée western union

Pas de reponse explicite sur une date de résolution du côté de western union...

Du côté d'ing, du nouveau ? 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mastercard gold rejetée western union

il y a-t-il vraiment un bug ou juste un blocage ?

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: Mastercard gold rejetée western union

Aucune idée. Selon ING ma carte n'est pas bloquée, mais la transaction échoué quand je rentre les infos de ma carte, et le transfert se met en "incomplet"... 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Mastercard gold rejetée western union

et la version de western union ?

 

Gisou777
Visiteur fréquent

Re: Mastercard gold rejetée western union

Je passe par le site internet, pas l'application 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).