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Si vous êtes à l'étranger en dehors de la zone sepa et que vous n'avez pas prévenu ingdirect.fr de votre départ il est possible que votre carte ait été desactivée suite à une détection de fraude (ordinairement et à titre préventif elle peut être seulement bloquée mais non désactivée irrémédiablement ) : En ce cas il vous en faut une nouvelle que vous pouvez obtenir en urgence, et si l'initiative de la mise en opposition de la carte provient d'ingdirect les frais devraient vous être remboursés.
Je crois que la procédure à suivre en ce cas est de téléphoner au service client pour notamment lui indiquer l'adresse à laquelle la nouvelle carte doit vous être envoyée en urgence (la nouvelle carte vous a peut-être déjà été envoyée à votre adresse habituelle), et cet appel vous permettra également de vérifier que le mail que vous avez reçu provient bien d'ingdirect.
Si les délais sont trop courts je crois avoir lu quelque part sur le forum qu'ingdirect peut vous proposer un dépannage par westernunion, mais cela est à voir également avec le service client.
Si vous êtes à l'étranger en dehors de la zone sepa et que vous n'avez pas prévenu ingdirect.fr de votre départ il est possible que votre carte ait été desactivée suite à une détection de fraude (ordinairement et à titre préventif elle peut être seulement bloquée mais non désactivée irrémédiablement ) : En ce cas il vous en faut une nouvelle que vous pouvez obtenir en urgence, et si l'initiative de la mise en opposition de la carte provient d'ingdirect les frais devraient vous être remboursés.
Je crois que la procédure à suivre en ce cas est de téléphoner au service client pour notamment lui indiquer l'adresse à laquelle la nouvelle carte doit vous être envoyée en urgence (la nouvelle carte vous a peut-être déjà été envoyée à votre adresse habituelle), et cet appel vous permettra également de vérifier que le mail que vous avez reçu provient bien d'ingdirect.
Si les délais sont trop courts je crois avoir lu quelque part sur le forum qu'ingdirect peut vous proposer un dépannage par westernunion, mais cela est à voir également avec le service client.
Bonjour Bjorn et tropcher,
@Bjorn, tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct.
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client comme l'a conseillé tropcher ?
@tropcher, merci pour votre réponse.
Bon après-midi.