En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je me suis fait remboursé par un magasin de bricolage sur ma mastercard ING le 11/09/2018, aujourd'hui le 22/09/2018 le montant n'apparait toujours pas sur mon relevé en ligne.
J'ai pourtant bien le ticket client que m'a fourni le magasin comme preuve avec le montant crédité et la date.
Quel recours ai-je ?
Bonjour,
CB à débit immédiat ou différé ?
Bonjour EMJIE et Rwaan,
@EMJIE, s'il s'agit d'une carte à débit différé, nous vous invitons à patienter jusqu'à la fin du mois.
S'il s'agit d'une carte à débit immédiat, nous vous invitons à demander au commerçant la référence ARN et à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
@Rwaan, nous vous remercions de votre contribution.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.