En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je vais effectuer un voyage à l'étranger (que j'ai réglé avec ma carte bleue, dont la location de voiture) et je souhaite connaitre la démarche en cas de problème. Par exemple en cas de creuvaison/casse pare-brise/ou autre... que dois je faire ? Appeler une dépanneuse puis par la suite appeler l'assistance mastercard pour qu'ils me remboursent les frais engagés, ou d'abord appeler l'assistance mastercard qui appelleront eux l'assistance... ?
Pour résumer, en cas de problème quelles sont les étapes et l'ordre de celles-ci ?
Merci de votre retour
Cordialement
Vince.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Vince1476, ChuckBASS et Mayuu31,
@Vince1476, les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Comme le préconise Mayuu31, nous vous recommandons prendre contact avec Mondial Assistance avant d'engager des frais.
Vous pouvez les contacter, à tout moment, au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000.
De plus, nous vous invitons à consulter les garanties de votre carte en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
+1
Bonjour Vince1476, ChuckBASS et Mayuu31,
@Vince1476, les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.
Comme le préconise Mayuu31, nous vous recommandons prendre contact avec Mondial Assistance avant d'engager des frais.
Vous pouvez les contacter, à tout moment, au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000.
De plus, nous vous invitons à consulter les garanties de votre carte en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour Marc182,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Le numéro de téléphone pour joindre les services d'assurance est le 01 57 22 54 09.
En revanche, s'il s'agit de déclarer un sinistre comme une annulation de vol, vous devez effectuer votre déclaration en ligne sur le site dédié https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss/
Vous devrez alors créer un compte personnel sur le site de Mondial Assistance.
Votre numéro de contrat d’assurance étant le 920000.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Avez-vous réussi à les joindre par hasard ? Impossible de mon côté ! J'ai tenté 30 fois aujourd'hui, on me raccroche au nez, j'ai fini par appeler ING qui m'a donné un faux numéro :
0149938281
Si une personne sait comment contacter Master Card pour une procédure
de chargeback je suis preneuse
merci d'avance,
marine