En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vince1476
Visiteur occasionnel

MASTERCARD Gold - Assistance démarche à suivre

Bonjour,

Je vais effectuer un voyage à l'étranger (que j'ai réglé avec ma carte bleue, dont la location de voiture) et je souhaite connaitre la démarche en cas de problème. Par exemple en cas de creuvaison/casse pare-brise/ou autre... que dois je faire ? Appeler une dépanneuse puis par la suite appeler l'assistance mastercard pour qu'ils me remboursent les frais engagés, ou d'abord appeler l'assistance mastercard qui appelleront eux l'assistance... ?

Pour résumer, en cas de problème quelles sont les étapes et l'ordre de celles-ci ?

Merci de votre retour

Cordialement

Vince.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: MASTERCARD Gold - Assistance démarche à suivre

Bonjour Vince1476, ChuckBASS et Mayuu31,

@Vince1476, les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.

Comme le préconise Mayuu31, nous vous recommandons prendre contact avec Mondial Assistance avant d'engager des frais.

Vous pouvez les contacter, à tout moment, au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000.

De plus, nous vous invitons à consulter les garanties de votre carte en cliquant ici.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
ChuckBASS
Nouveau Contributeur

Re : MASTERCARD Gold - Assistance démarche à suivre

+1

Mayuu31
Contributeur fréquent

Re : MASTERCARD Gold - Assistance démarche à suivre

Bonsoir,

Quel que soit le problème rencontré n'engagez jamais de frais sans avoir contacter l'assistance et/ou l'assurance MasterCard !
Le premier réflexe est d'appeler MasterCard - ils vous donneront la marche à suivre selon les cas.

Cordialement,
Mayuu31
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Vince1476, ChuckBASS et Mayuu31,

@Vince1476, les garanties d'assurance et d'assistance de la carte Gold MasterCard sont gérées par Mondial Assistance.

Comme le préconise Mayuu31, nous vous recommandons prendre contact avec Mondial Assistance avant d'engager des frais.

Vous pouvez les contacter, à tout moment, au 0825 00 65 65, en leur précisant votre numéro de contrat ING Direct n° 920 000.

De plus, nous vous invitons à consulter les garanties de votre carte en cliquant ici.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Marc182
Nouveau membre

J’ai essayé en vain d’ex parler à une personne hiermais malgre tous mes efforts, il est impossible de traiter en direct depuis l’étranger au service d’assurance. Peu importe l’option choisie, le répondeur. Ne fait que renvoyer à descendre adresses web. Vraiment frustrant quand on fait face à uneven annulation de vol!!
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour Marc182,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Le numéro de téléphone pour joindre les services d'assurance est le 01 57 22 54 09.

En revanche, s'il s'agit de déclarer un sinistre comme une annulation de vol, vous devez effectuer votre déclaration en ligne sur le site dédié https://indemnisation.mondial-assistance.fr/oss/  

Vous devrez alors créer un compte personnel sur le site de Mondial Assistance.

Votre numéro de contrat d’assurance étant le 920000. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

MARINERIC
Visiteur

Bonjour, 

Avez-vous réussi à les joindre par hasard ? Impossible de mon côté ! J'ai tenté 30 fois aujourd'hui, on me raccroche au nez, j'ai fini par appeler ING qui m'a donné un faux numéro : 

0149938281

Si une personne sait comment contacter Master Card pour une procédure 

de chargeback je suis preneuse 

merci d'avance, 

marine