En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jolev
Nouveau membre

Location de voiture

Bonjour,
Je souhaite louer un véhicule au Canada (société Discount) et ils me proposent de prendre une assurance. J’ai l’intention de payer la location avec ma carte MasterCard Gold. Dois je quand même prendre leur assurance ou bien avec ma carte‘ je suis couverte?
Merci pour votre réponse
3 RÉPONSES 3
MEZIANA
Contributeur fréquent

Re: Location de voiture

Bonjour,

j'ai regardé sur le Net ; J'ai trouvé LeGuide du routard , section "Canada" ;

Dans le Forum du Routard, section Canada/transport : des personnes posent aussi des questions .

Avec un peu de chance vous aurez des infos sur la location de véhicule : lien :

routard.com/forum_voyage/transport_canada/19_2.htm   

EDIT : Attention, bien vérifier avant le départ si carte de "débit" ou carte de "crédit" : pour ne pas avoir une grosse surprise une fois sur place !!! 

Bonne chance.

MEZIANA
Contributeur fréquent

Re Bonjour,

après consultation de quelques questions sur le Forum LeRoutard , il apparait que c'est bien 

une carte de CRÉDIT qui soit demandé pour louer un véhicule sinon ils obligent à prendre une assurance complémentaire très chère.

Claire-D
Community Manager

Bonjour jolev,

Une réponse vous a été apportée ici.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).