En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paco
Contributeur

Location d'un véhicule dépôt de garentie

Bonjour, je souhaite louer un véhicule chez Europcar

Dans les conditions général il est marqué

"Les cartes Maestro, Electron, Indigo, Kyriel, Cyrus ainsi que toutes les cartes de débit ou non rattachée à un compte bancaire ne sont pas acceptées."

On me demande un dépot de garentie de 800 euro qui ne seront pas débité, il aura le plafond et le solde qui sera supérieur à cette somme.

Ma carte est une carte gold mastercard à débit immédiat il est marqué débit dessus est ce que cela va poser une problème au loueur.

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Location d'un véhicule dépôt de garentie

Oui @Paco

vous ne pourrez pas louez chez eux, ou alors serez obligés de prendre leus couteuses assurances sans bénéficier de la couverture d'assurance attachée à votre Gold

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Moyens-de-Paiement/d%C3%A9p%C3%B4t-garantie-location-voiture/td-p...

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Location d'un véhicule dépôt de garentie

Seul le loueur est à même de vous répondre : Certains acceptent les cartes de débit (européennes) , d'autres pas.

Votre carte à débit immédiat (qui porte la mention "débit") étant bien attachée à un compte bancaire elle présente les mêmes garanties que la carte à débit différé (qui porte la mention "crédit").

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).