En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Livraison de nouvelles cartes jamais arrivée

On a reçu un sms il y a un mois au 26 février 2016 en nous disant que l on allait recevoir nos cartes bientôt. On est en avril. Nos cartes sont expirées. On n a toujours pas reçu de nos nouvelles cartes.
On n est vraiment pas contents.qu' est ce qu'il faire pour recevoir les nouvelles cartes le plutôt possible?
2 RÉPONSES 2
Contributeur d'honneur

Re : Livraison de nouvelles cartes jamais arrivée

Retraité du Web Café

Re: Re : Livraison de nouvelles cartes jamais arrivée

Bonjour @tous,

 

@juaparis, nous vous avons apporté une réponse ici.

 

Votre demande ayant un caractère urgent, nous vous recommandons également de suivre le conseil de Pilou.

 

Merci @Pilou d'avoir partagé votre solution avec juaparis.

 

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).