En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Listes des comptes sur une seule ligne

Bonjour,

 

Je met régulierement seulement 1 ou 2 étoile au systeme de virement en ligne depuis le site internet. En effet, quand on a enregistré beaucoup de compte externe, ils s'affichent tous sur une seule ligne !! Mais pourquoi ?!? On est obligé de faire défilé la liste !! C'est stupide !!!


De nos jours tout le monde a des grands ecran, 20 pouces minimum, voir beaucoup plus pour beaucoup de monde.

Vous pouvez pas serieusement affiché les comptes externes qui tiennent par sur la premier ligne dans une ligne en dessous ?!?

 

Louis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Listes des comptes sur une seule ligne

Bonjour Louis, 

 

Non,tout le monde n'a pas des écrans 20 pouces ou plus.
J'ai un PC portable 17 pouces qui me suffit amplement et lorsque je changerai, je choisirai un portable plus petit pour plus de mobilité.

Ceci dit, lorsqu'il est possible d'améliorer l'ergonomie du site, sans discriminer tel ou tel type de clients, pourquoi pas.

 

ING vous dira peut-être que cette suggestion aurait dû être faite sur le labo qui sert justement aux suggestions et autres propositions d'amélioration de la banque et de ses services.

 

Bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Listes des comptes sur une seule ligne

Bonjour Louis, 

 

Non,tout le monde n'a pas des écrans 20 pouces ou plus.
J'ai un PC portable 17 pouces qui me suffit amplement et lorsque je changerai, je choisirai un portable plus petit pour plus de mobilité.

Ceci dit, lorsqu'il est possible d'améliorer l'ergonomie du site, sans discriminer tel ou tel type de clients, pourquoi pas.

 

ING vous dira peut-être que cette suggestion aurait dû être faite sur le labo qui sert justement aux suggestions et autres propositions d'amélioration de la banque et de ses services.

 

Bon dimanche

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).