En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sonik
Nouveau membre

Lenteur de virement

Bonjour,
Mon employeur a fait la demande de virement lundi avant midi. Nous sommes mercredi presque après-midi et mon salaire n'est toujours pas sur mon compte.
Je comprend les problèmatiques informatiques mais mais deux jours ça fait beaucoup quand-même. Même si la banque de mon employeur n'a pris en compte le virement que le lendemain, c'est-à-dire mardi, je devrais déjà avoir reçu ce virement.
1 RÉPONSE 1
Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Lenteur de virement

Bonjour sonik

 

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Pouvez-vous nous confirmer si vous avez reçu votre salaire à ce jour ? 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.