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Visiteur fréquent

Re: Le code de validation d'un paiement sur internet

Bonjour, j’en suis à 2 réclamations pour ce dossier. La 1ère n’a rien donné...pfff..oubliée dans les méandres des services. Et à chaque fois, faut tout re expliquer. Personne ne connaît mon dossier. Épuisant et très agaçant.
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Re: Le code de validation d'un paiement sur internet

Bonsoir

je rencontre exactement le même problème que vous.......est-ce que ça a fini par s'arranger?parce que ça commence à m'inquiéter......

Visiteur fréquent

Re: Le code de validation d'un paiement sur internet

Bonsoir Soizyk,

je suis désolée de vous dire que mon problème n'est pas réglé ; je bataille avec ing depuis de longs mois. D'un côté, je suis rassurée de ne pas être seule avec ce problème ; je ne suis donc pas complètement à côté de la plaque ; ING a passé son temps à me dire que cela venait de mon opérateur tel, sauf qu'après avoir changé le n° de tel dans mon espace, et avoir effectué un paiement, le code n'est pas arrivé non plus sur l'autre numéro (qui est celui de mon conjoint, avec un autre opérateur, et qui, lui, reçoit bien les codes correspondant à ses achats avec sa carte quand il les fait). J'en suis à 2 réclamations ; à chaque fois, je repète..mais personne ne réagit, ni côté service client, ni côté service technique.

A voir si vous arrivez à quelque chose de votre côté.

A suivre :-/

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