En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gdesfeux
Visiteur fréquent

L'IBAN d'un ami est inconnu chez ING

Bonjour,

Je tente de faire un virement chez un ami qui est chez LCL et l'interface de virement d'ING m'indique que l'IBAN n'est pas connu et me demande de le ressaisir... Je l'ai copie/colle d'un document de RIB PDF. Meme en enlevant les espaces, cela ne fonctionne pas :-(

Comment faire ?

Cordialement,

Guillaume

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: L'IBAN d'un ami est inconnu chez ING

cela me rappelle un sujet de 2016

voyez ici, si ces pistes peuvent vous aider

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Ajout-RIB-externe-impossible/td-p/62975/highlight/...

Bonne journée

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour gdesfeux et Pilou,

@gdesfeux, êtes-vous parvenu à ajouter l'IBAN de votre ami depuis votre dernier post ?

Nous vous souhaitons à tous le deux un bon après-midi.

gdesfeux
Visiteur fréquent

Bonjour,

Non, c'est toujours impossible et encore plus drole, je ne peux pas non plus ajouter son RIB ING.

Je peux vous les communiquer (par ici bien entendu).

Cordialement,

Guillaume

Pilou
Contributeur d'honneur

Ne pas communiquer quoi que ce soit sur un forum public

je vous suggère et incite à appeler un téléconseiller d' ING au téléphone

Bonne soirée