En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonjour,

Je suis nouveau client d'ING direct.
J'ai envoyé mes documents, ouvert un compte courant et un compte Livret.

J'ai bien reçu le coffret orange ING avec les RIB, la p'tite carte mémo, mais je n'ai pas reçu de carte gold, malgré le fait qu'il me soit explicitement dit d'activer ma carte avec un retrait (notamment par email).

Je n'ai pas d'avis de passage de la poste non plus.

Que dois-je faire ?

En vous remerciant.

Bien cordialement,

Vincent

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonjour Vince81,

Nous vous remercions pour ces informations.

La carte bancaire est créée dès l'ouverture de votre compte et est ensuite envoyée sous quelques jours.

De ce fait, votre carte devrait déjà être arrivée à votre domicile.

Un message privé va vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Vince81" puis sur "mes messages privés".

A bientôt et bon Week-End.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Retraité du Web Café

Bonjour Vince81,

Pouvez-vous nous indiquer la date d'ouverture de votre compte courant ?

Votre carte est envoyée en moyenne sous 5 jours ouvrés après l'ouverture de votre compte par courrier simple.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J'ai reçu les emails :

"Validation de votre demande d'ouverture‏"  le 5 août 2014.

"Ouverture compte courant ing direct : en attente de finalisation"  le 8 août 2014

"Dernière étape pour profiter de votre prime de bienvenue‏" le 22 septembre 2014.

"Compte courant ING Direct : pensez à activer votre compte‏" le 8 octobre 2014.

Sachant que j'ai effectivement viré 800€ sur le compte ING, et que j'ai donc bien reçu l'ouverture du Livret avec un virement "automatique" de 10€.

Vincent

Retraité du Web Café

Bonjour Vince81,

Nous vous remercions pour ces informations.

La carte bancaire est créée dès l'ouverture de votre compte et est ensuite envoyée sous quelques jours.

De ce fait, votre carte devrait déjà être arrivée à votre domicile.

Un message privé va vous être envoyé afin de prendre contact avec vous. Pour le consulter, cliquez sur "profil de Vince81" puis sur "mes messages privés".

A bientôt et bon Week-End.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

J'ai ouvert un compte chez ING le moi d'avril à ce jour je n'ai pas reçu ma gold MasterCard. je les ai appelé quelques semaines plus tard ils m'ont dit qu'il allait faire opposition pour me renvoyer une nouvelle carte. je l'ai rappelé deux semaines plus tard ils m'ont dit qu'ils allaient ouvrir un dossier pour voir le problème et qu'ils allaient me rappeler, rien non plus je les ai rappelé hier, pour la troisième fois elle n'arrivait pas à me donner des explications, la seule réponse qu'elle allait investiguer et qu'elle allait me rappeler. Conclusion plus de deux mois et trois appels aux services clients je n'ai pas reçu ma carte gold MasterCard. heureusement je n'ai fermé mon compte LCL. Je vous déconseille vivement cette banque parceque leurs services clients est une bande de bras cassés.
Modérateur

Bonjour Ram34

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING, et je vous présente toutes nos excuses pour le problème que vous rencontrez. 

Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte, je vous invite à faire tout de suite opposition sur votre espace client afin qu'une nouvelle carte parte. 

Avez-vous vérifié votre adresse postale avec nos conseillers?

A bientôt. 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Ca fait 4 fois que j'appelle que je contacte le service client de ING à ce  jours je ne l'ai pas encore reçu, si vous avez bien lu mon message je l'ai bien dit, je n'ai aucune cofiance en cette banque

Modérateur

Bonjour Ram34

Afin d'être en mesure d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé?

A très vite.

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).