En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pol Visiteur
Visiteur

Je n'ai pas reçu ma carte gold

Je suis un nouveau client. J'ai le compte ouvert, mais je ne l'ai pas reçu ma CB le compte est activé le premier versament i fait. il est possible d'envoyer un nouveau CB à mon adresse? Merci beaucoup.

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Vous devriez recevoir votre carte et votre code de carte à 4 chiffres dans deux courriers séparés arrivant à quelques jours d'intervalle.

Les courriers ont dû partir quand vous avez pu activer votre compte, les délais de la poste sont de quelques jours ouvrés (de un à trois).

Si vous n'avez rien reçu une semaine après l'activation de votre compte vous pourriez demander des nouvelles en téléphonant au service client.

pol Visiteur
Visiteur

il y a deux semaines que le compte est activé, et n'a pas reçu l'un des deux cartes.

Je n'ai pas d'argent à utiliser.

Pardonnez mon français, mais je suis espagnol et je fais de mon mieux.

J'utilise INGDirect en Espagne et est pas aussi difficile d'ouvrir un compte.

Où puis-je appeler ou demander un nouveau CB?

Merci beaucoup

Retraité du Web Café

Re: Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonjour pol et tropcher,

@pol, bienvenue sur le Web Café. 

Vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client par téléphone, aux coordonnées indiquées sur cette page.

Nous restons également à votre disposition sur ce forum si vous le désirez.

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

Bon après-midi à tous les deux.

Visiteur fréquent

Bonjour,

Ma compagne a activée son compte le 27/10/2016 et un mois plus tard la carte n'est toujours pas arrivée non plus.

Selon plus de 10 appels auprès du service client, il y a eu un soucis avec certaines commandes auprès de Mastercard... En attendant on ne peut rien faire !

Si quelqu'un ici peut avoir des informations officielles ça serait bien...

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonsoir fabnaute91,

L'incident est résolu, votre compagne recevra sa carte dans les prochains jours.

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai d'attente.

Bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).