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pol Visiteur
Visiteur

Je n'ai pas reçu ma carte gold

Je suis un nouveau client. J'ai le compte ouvert, mais je ne l'ai pas reçu ma CB le compte est activé le premier versament i fait. il est possible d'envoyer un nouveau CB à mon adresse? Merci beaucoup.

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Vous devriez recevoir votre carte et votre code de carte à 4 chiffres dans deux courriers séparés arrivant à quelques jours d'intervalle.

 

Les courriers ont dû partir quand vous avez pu activer votre compte, les délais de la poste sont de quelques jours ouvrés (de un à trois).

 

Si vous n'avez rien reçu une semaine après l'activation de votre compte vous pourriez demander des nouvelles en téléphonant au service client.

pol Visiteur
Visiteur

Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

il y a deux semaines que le compte est activé, et n'a pas reçu l'un des deux cartes.

Je n'ai pas d'argent à utiliser.

Pardonnez mon français, mais je suis espagnol et je fais de mon mieux.

J'utilise INGDirect en Espagne et est pas aussi difficile d'ouvrir un compte.

Où puis-je appeler ou demander un nouveau CB?

 

Merci beaucoup

 

Retraité du Web Café

Re: Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonjour pol et tropcher,

 

@pol, bienvenue sur le Web Café. 

 

Vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client par téléphone, aux coordonnées indiquées sur cette page.

 

Nous restons également à votre disposition sur ce forum si vous le désirez.

 

@tropcher, nous vous remercions pour votre aide.

 

Bon après-midi à tous les deux.

Visiteur fréquent

Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonjour,

Ma compagne a activée son compte le 27/10/2016 et un mois plus tard la carte n'est toujours pas arrivée non plus.

Selon plus de 10 appels auprès du service client, il y a eu un soucis avec certaines commandes auprès de Mastercard... En attendant on ne peut rien faire !

Si quelqu'un ici peut avoir des informations officielles ça serait bien...

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Je n'ai pas reçu ma carte gold

Bonsoir fabnaute91,

 

L'incident est résolu, votre compagne recevra sa carte dans les prochains jours.

 

Nous vous prions de nous excuser pour ce délai d'attente.

 

Bonne soirée.

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