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Retraité du Web Café

J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisant.

Pourquoi cela n’a pas fonctionné ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

Peut-être que votre plafond de votre carte bancaire n'était pas suffisant.

Vous pouvez le relevé de façon temporaire sur le site ou de façon durable en appelant le service client (0800 464 464)

 

 

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A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
 
Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :


        Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

5 RÉPONSES 5
Contributeur occasionnel

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

Peut-être que votre plafond de votre carte bancaire n'était pas suffisant.

Vous pouvez le relevé de façon temporaire sur le site ou de façon durable en appelant le service client (0800 464 464)

 

 

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Retraité du Web Café

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

C'est exact ! je complète en vous rappelant que si votre carte bancaire est à débit immédiat, une interrogation de solde à J-1 est effectuée.

Visiteur fréquent

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

Bonjour,

 

Cela se passe-t-il de la même manière avec la Gold Mastercard qui est une carte à débit différé ?

Contributeur occasionnel

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

C'est lorsque la carte est à débit différé, ce n'est pas automatiquement le cas avec la Gold MasterCard.

 

Pour avoir testé le débit différé par le passé, il faut savoir que les retraits d'espèce sont comptabilisés immédiatement, et les paiement une fois par mois. Le client doit faire le nécessaire pour s'assurer que le compte sera bien approvisionné lorsque viendra le prélèvement des opérations du mois.

Retraité du Web Café

Re : J’ai voulu faire un paiement mais il a été refusé alors que le solde de mon compte est suffisan

En effet, si vous effectuez un paiement avec une GoldMastercard à débit différé, il n'y a pas d'interrogation de solde.

Pensez tout de même à vérifier vos plafonds.

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