En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Mesdames, Messieurs,
Une question sur cette fameuse interrogation de compte à J-1 sur le compte, lors d'un passage à la pompe à essence.
L'interrogation se fait uniquement sur le compte courant, ou bien sur la totalité des comptes détenus chez ING (cad Compte courant + les autres livrets) ?
>> Concrétement, si je n'ai que 5€ sur mon compte, pas de découvert autorisé, mais que j'ai 10 000 sur mon LDD... Mon paiement passe ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour,
la demande d'autorisation n'est que sur CB rattachée à votre compte courant. Il faut donc s'assurer ne pas avoir dépasser le plafond autorisé et avoir assez d'argent sur son compte courant.
bone journée.
bonjour,
la demande d'autorisation n'est que sur CB rattachée à votre compte courant. Il faut donc s'assurer ne pas avoir dépasser le plafond autorisé et avoir assez d'argent sur son compte courant.
bone journée.
Bonjour,
Et lorsque la carte est à débit différé ? Qu'en est-il exactement ?
bonjour,
Très intéressant ; si un modérateur passe par là pour nous éclairer sur les deux points d'interrogation.
merci
bonne journée.
Bonjour @tous,
@chocolat_o L'interrogation de votre compte courant à j -1 n'est pas du fait de mastercard mais de notre établissement bancaire.
@Lucifer Dans le cadre d'un débit différé, la gold mastercard n'interroge pas le solde de votre compte courant pour vos achats ni pour vos cautions bancaires.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.