En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
heloise62
Visiteur occasionnel

Impossible de trouver les bordereaux de remises de chèque dans l'espace client

Bonjour, 

Je souhaite envoyer un chèque mais je ne trouve pas les bordereaux à imprimer dans mon espace client (dans "gérer mon compte - chèques et chèquier", je ne peux que cliquer sur "chèque emploi service" ou "chèque de banque"). 

Merci par avance pour votre aide. 
Héloïse

9 RÉPONSES 9
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Impossible de trouver les bordereaux de remises de chèque dans l'espace client

Bonjour heloise62

Très curieux votre cas

Remise de chèque est le premier de la liste

commander un chéquier

chèque emploi servcie

chèque de banque

faire opposition

vous êtes sur PC ?

essayer un autre navigateur

recharger la page / effacer les coockies

Je viens d'essayer sans problème sur mon compte...

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Impossible de trouver les bordereaux de remises de chèque dans l'espace client

Pilou
Contributeur d'honneur

heloise62

Etes vous dans le même cas que elmany, et ce problème apparait-il sur un compte joint ?

Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de trouver les bordereaux de remises de chèque dans l'espace client

Bonjour à tous,

@heloise62, votre situation semble effectivement similaire à celle énoncée par Pilou.

Nous souhaiterions prendre connaissance de votre dossier pour analyser cette anomalie.

Pour ce faire, vous allez recevoir un message privé. Il vous suffit de cliquer sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo pour le consulter.

@Pilou, nous vous remercions pour vos interventions sur le forum.

Bonne journée et à bientôt.

coula33
Visiteur occasionnel

Re: Re : Impossible de trouver les bordereaux de remises de chèque dans l'espace client

Bonjour, 

Nous avons actuellement le même problème.

Dans notre espace client nous n'avons pas accès à la commande de chèques et de bordereau.

Merci de faire le nécessiare pour palier à ce désagrément.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour coula33

Etant donné que vous semblez être dans la même situation qu'heloise62, nous allons vous envoyer un message privé afin de prendre connaissance de votre dossier. 

Pour le consulter, il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil : 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une bonne après-midi. 

Cristelle
Nouveau membre

Le site client n'est vraiment pas clair et après 20 minutes de navigation, je n'ai pas trouvé la rubrique gérer votre compte / éditer bordereau. A par de la pub pour de nouveaux services, il n'y a pas grand chose. Très déçue du site. A force de simplifier, tout devient compliqué.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Cristelle,

Les bordereaux de remise de chèque sont de nouveau disponibles.

Depuis votre espace client, cliquez sur votre compte courant, puis "Gérer votre compte" et "remise de chèques".

Capture.PNG

Vous aurez le choix d'imprimer vos bordereaux ou de les recevoir par courrier.

Si vous ne parvenez pas à les obtenir, vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client.

Bonne journée.

victor80
Visiteur

Impossible de trouver les bordereaux de remise de chèque