En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kah
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Impossible de retirer ou payer par carte

Je n en reviens pas d en arriver à poster un message pour essayer de trouver une solution.

apres deja plusieurs épreuves pour ouvrir le compte ( plusieurs semaines) recevoir nos cartes ( on a jamais reçu les première), les activer, être bloqué pour les retraits et paiement à 1€, je ne peux toujours pas me servir de ma carte.

j imagine être toujours bloquée à 1€ malgré 3 appels au service client qui devait me rappeler mais ça c est plutôt dans mes rêves...

on ne peut plus écrire par mail, au téléphone rien ne se règle.

c est l impasse cette banque cette banque en ligne.

queele déception 

4 RÉPONSES 4
kris
Contributeur

Re : Impossible de retirer ou payer par carte

@Kah : et vous êtes au courant qu'à partir de juin il vous faudra verser mensuellement 1200 €, ou avoir un total d'épargne d'au moins 5000€, sinon il faudra payer 5 € de frais mensuels ?

tropcher
Contributeur d'honneur

La banque en ligne n'en n'est qu'à ses débuts et n'est pas à la hauteur des attentes de ses nouveaux clients.

Il y a trop d'acteurs dans le secteur de la banque en ligne, comme dans celui des opérateurs internet.

On va sans doute assister à des regoupements et des restructurations, des "rationalisations", de "nouveaux entrants" etc...

banques en ligne, opérateurs internet, grande distribution ... Tout est lié et se comporte de la même manière face aux évolutions technologiques ...

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Kah,

Je vous souhaite bien du courage dans ces épreuves vraiment décevantes !

Quand tout se passe bien chez ING c'est un régal.

Depuis peu la confiance se perd dans des évolutions qui n'en sont que pour les mêmes...

Cdlt.

Alex-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de retirer ou payer par carte

Bonjour à tous, 

@Kris, @Acidflash, et @tropcher, merci pour votre participation. 

@Kah, nous regrettons ce délai anormalement long que vous rencontrez pour l'activation de votre carte.  

Afin de faire le point avec vous sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé dans quelques instants.

Pour le lire, il vous suffira de cliquer sur la bannière au-dessus de votre profil.

Bonne journée à tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).