En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
luppasam
Nouveau membre

Impossible de payer en ligne

J'aimerais payer en ligne sur un site commerçant. La somme est importante (environ 2000€) et j'ai fait un virement interne de mon compte épargne sur mon compte courant pour avoir assez de fonds.
Or, mon paiement n'est pas accepté par ING.
Pouvez vous me renseigner?
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Impossible de payer en ligne

Bonjour

voici 2 hypothèses

1/ l'interrogation du solde s'effectue à J-1 (hier) . Votre  virement a-t-il été effectué aujourd'hui? si oui attendez demain

2/ vous êtes limité par le plafond de CB (30j) : augmentez temporairement celui-ci

si cela ne répond pas à votre problématique, appelez le service clients d'ING au téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Une 3e hypothèse est l'achat sur un site étranger détecté par ING comme suspect, et donc blocage de votre carte pour suspicion de fraude

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

voici 2 hypothèses

1/ l'interrogation du solde s'effectue à J-1 (hier) . Votre  virement a-t-il été effectué aujourd'hui? si oui attendez demain

2/ vous êtes limité par le plafond de CB (30j) : augmentez temporairement celui-ci

si cela ne répond pas à votre problématique, appelez le service clients d'ING au téléphone

Pilou
Contributeur d'honneur

Une 3e hypothèse est l'achat sur un site étranger détecté par ING comme suspect, et donc blocage de votre carte pour suspicion de fraude

Meilleurs auteurs de solution