En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mzelloce86
Nouveau membre

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les...

Bonjours, j'ai essayer de plusieur fois en 4fois sur le site electro dépôt avec oney et impossible cela ne fonctionne et je voudrais sa voir si c'est normal 

 

Merci d'avance 

mapomme
Contributeur

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les...

Normal Facilpay c'est pasfacile

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les...

Même si vous payez en plusieurs fois il faut avoir la totalité de la somme en solde et en plafond pour que cela puisse être autorisé.

freyr
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les...

Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème sur la plateforme Oney.

Je souhaite faire un achat avec un financement, il n'y a pas d'autre choix possible qu'oney.

Lorsque je rentre les informations de la Carte Bancaire, le site m'indique une carte invalide.

Or ce n'est pas le cas.

 

Que puis-je faire ? 

AMMM
Nouveau membre

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les sites marchands

Bonjour,

 

je rejoins cette conversation. 
Impossible de réaliser dés paiement en plusieurs fois.

 

motif : carte invalide 

Je précise, motif : carte invalide/non reconnu -

il ne s'agit pas de paiement refusé.

 

c'est dommage, car ce, même lorsque les fonds sont là et le plafond n'est pas dépassé. 

J' ai eu l'occasion d'échanger avec l'un de vos conseillers. Pas de réponse concrète. 
Un soucis chez le marchand... mais nous sommes plusieurs dans ce cas de figure.

 

Pourriez-vous envisager d'apporter une solution, 

 

Merci,

 

Ana 

 

 

Nico27400
Membre établi

Re: Impossible de payer avec FacilyPay (Oney) et la nouvelle carte Gold MasterCard non-CB sur les...

Et en 2021 et encore ce jour, impossible de payer en 3 fois chez Darty. Je n'ai pas dépassé le plafond de paiement, j'ai la totalité du montant de l'achat sur mon compte ;-) 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).