En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Simplement pour vous signaler qu'il n'est plus possible de payer en plusieurs fois avec la solution de paiement Oney Facily Pay.
Un simple ajout de carte Ing sous mon compte facily pay se traduit par une carte non-reconnue, après avoir saisi les 4 premiers digits de la carte ... Même chose pour ma femme vu que sa carte est également une nouvelle Gold ING.
C'est décidément une grave erreur que d'avoir quitter ce réseau CB pour faire quelques économies ...
Screenshots à dispo si jamais on ne me croit pas :)
François
Bonjour fborie,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement généralisé, nous souhaitons donc vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour,
J'ai le même souci, voici ce que me dit Oney :
Votre numéro de carte bancaire n'est pas valide ou votre type de carte bancaire n'est pas compatible pour un paiement en 3-4x.
Puis-je avoir de l'aide ?
Je vous remercie.
Bonjour fborie et JeanF,
Sur le site Oney on lit que les cartes « Visa Electron », « Maestro », « American Express », « E-card », « Compte nickel » ne sont pas compatibles. Or ces cartes sont des cartes à demande d'autorisation systématique.
Vos cartes sont-elles des cartes de CREDIT ou DEBIT ?
Ceci expliquerait peut-être le problème que vous avez.
Les mastercard ne sont pas toutes à autorisation systématique (seule l'est la carte maestro), mais maintenant (nouvelles cartes) elles sont toutes à autorisation "conseillée" (au bout d'un certains nombres de paiements sans demande d'autorisation) et oney suit donc le "conseil" associé à la "nouvelle" mastercard : Il la considère comme une carte à demande d'autorisation systématique.
Bonjour à tous,
@JeanF, afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
@TheFox et @tropcher, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même problème je veux payer sur la site fnac en plusieur fois, et ca me mets erreur sur la numero de carte à chaque fois. C'est une CB Master card de lcl.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Bonjour Nawal95,
Cette problématique qui n'est pas liée au fonctionnement de votre carte est connue et en cours de traitement au niveau des organismes de crédit.
Nous vous invitons à patienter encore un peu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cette problématique qui n'est pas liée au fonctionnement de votre carte est connue et en cours de traitement au niveau des organismes de crédit.
Bonjour
Plus 1
Impossible de payer avec FacilyPay (Oney).
Problème qui a ce jour n'est pas resolu.
Bonjour renesimon,
Il n'y a pas de dysfonctionnement, nous avons effectué des tests et la carte est bien acceptée pour une création de compte et un paiement.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin d'avoir le motif de rejet de votre carte.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour,
Je suis aussi concernée par ce probleme. J'ai moi aussi essayé de payer en plusieurs fois en me créant un compte sur Oney, mais à chaque fois le site m'indique que je ne peux pas payer et que mon paiement est refusé !
Que faut il faire ?
Merci pour votre aide.
C.
Bonsoir Lalalucia,
Bienvenue sur la communauté ING.
Afin d'avoir le motif de rejet, un contact avec le Centre de Relation Clients est nécessaire. S'ils n'ont pas le motif de rejet, ils pourront transmettre votre dossier et numéro de carte au service opérant pour vérification.
Bonne fin de journée.
Bonjour jai voulus faire un paiement en 4 fois avec le site allobebe, le paiement na pas fonctionner il disait "carte introuvable" un truc du genre. Jai réessayé plusieurs fois (8 fois au total) sa na jamais fonctionné mes pourtant a chaque essaie on me prélève 1euro sur mon compte en banque. Comment cela se fait il ?
Pour les paiements en plusieurs fois il faut disposer de l'intégralité de la somme sur le solde du compte au moment où on fait la demande de paiement en plusieurs fois.