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Membre

Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

bonjour, 

 

j'ai tenté d modifié le type de carte su internet mais l'option ne fonctionne pas;

 

j'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué une procédure, en me demande de commander une nouvelle carte puis de choisir le type de débit que j souhaitais ( un peu étonné de cette procédure mais bon ). mais malheureusement il m'est toujours impossible d'effectuer cette action sur le site en m'indiquant ce message : "Votre situation actuelle ne vous permet pas de bénéficier de cette fonctionnalité."

8 RÉPONSES 8
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Contributeur fréquent

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

Bonjour,

Vous souhaitez passer en débit différé ?
Ce passage est soumis à analyse de la part d'ING. C'est à dire que si vois avez eu des incidents de paiements ou un découvert supérieur au plafond autorisé dans les derniers mois vous ne pouvez pas passer en différé.
Bien sûr il peut y avoir d'autres motifs empechants cette modification. Normalement le service client aurait du vous l'expliquer.

Membre

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. 

je n'ai pas eu ce genre de souci ces derniers mois, ING a même accepté d'augmenter mon découvert autorisé il y a quelques semaines

Contributeur d'honneur

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

A mon avis il faut retéléphoner au service client pour demander l'autorisation de changement de type de débit : Soit le service client fera lui-même le nécessaire (peu probable à mon avis), soit il donnera l'autorisation pour que vous puissiez le faire sur votre espace client (plus probable à mon avis).

 

Le passage au débit différé étant soumis à examen préalable il faut bien que quelqu'un fasse cet examen pour que le client puisse ensuite demander une carte en débit différé sur son espace client.

Membre

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

bonjour, 

 

J'ai contacté le service cient et la personne en charge ne comprennait pas non plus cette impossibilité; ils vont donc faire le nécessaire d leur côté, je suis dans l'attente 

Membre

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

Plus de deux semaines que j'ai soumis ce problème au service client qui m'assure à chaque fois ( 3 appels en tout )  que le nécessaire est fait , "cette fois ci c'est bon, ne vous en faites pas" ...

Retraité du Web Café

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

Bonjour jd8z,

 

Pouvez-vous nous dire si votre demande a été traitée depuis votre dernier post ?

 

A bientôt.

 

Membre

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

Non, ma demande n'a toujours pas été traitée. 

Retraité du Web Café

Re: Impossible de modifié ma carte ( type de débit )

Bonjour jd8Z,

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

A bientôt.

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