En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Impossible de faire un virement sur un compte externe

Bonsoir

 

C'est quand même fort de café : la carte ING ne passe pas sur certains péages, on ne peut pas faire de virement à la décimale.

Y a t'il quelque chose qu'on puisse faire normalemnt dans cette banque ?

Pas de décimale pas de problème arrondissait à l'euro supérieur.

Lorsqu'on est victime d'une fraude à la carte bancaire ING ne rembourse pourtant pas à l'euro supérieur. Et les comptes sont libellés à la décimale prés. Si je clôture le compte je ne pense pas que la banque me rendra mon argent en arrondissant à l'euro supérieur.

Cordialement

un client excédé

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).