En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aurels
Visiteur fréquent

Impossible de faire un virement sur le livret A

Bonjour/bonsoir cela fait quelque jour que je n'arrive pas à faire un virement sur le livret A de mon fils , ça me dit impossible de traiter cette demande veuillez contacter le service client mais vous êtes injoignable aussi comment faire ? Merci pour votre réponse 

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de faire un virement sur le livret A

bonjour

tout est interdit

il y a que le parent qui l'a ouvert qui peu y faire des virements

si son livret est dans une autre banque s’est interdit d'y faire un virement etc...

Aurels
Visiteur fréquent

Je suis là maman et c'est moi qui l'as ouvert ce livret pr mon fils il a 2 ans je l'ai ouvert chez ING j'aimerai faire un virement avec mon compte courant de ING vers le compte livret A de mon fils mais impossible ça ne fonctionne pas et puis j'essaie d'appeler pr savoir Prk ça ne fonctionne pas impossible d'avoir quelqu'un en ligne téléphonique pr résoudre ce problème 

thierry93
Contributeur estimé

oui ce n'est pas normal

téléphone leur en nouveau client 4/1/3

Aurels
Visiteur fréquent

Mais ça ne fonctionne pas ils dise que il y'a bcp de nombre d'appel.. depuis j'appelle même à minuit il y'a un bcp de nombre d'appel la même je vient de téléphoner essayez par vous même 😭

thierry93
Contributeur estimé

"depuis j'appelle même à minuit" ?

ing ne travaille pas la nuit

il faut être patient je viens d'appelé en nouveau client j'ai mis 30 min pour avoir un conseiller

Aurels
Visiteur fréquent

C'est bon j'ai les ai eu au tel enfin !!! Du coup on m'a expliqué le Prk merci pour ton aide thierry93

thierry93
Contributeur estimé

pourquoi tu  ne pouvais pas  ?

Aurels
Visiteur fréquent

Parceque j'avais fait un changement d'adresse que pour moi et pas pour mon fils c'est pour ça tout bloque du coup je dois renvoyer une attestation d'hébergement  + justificatif de domicile pr mon fils., quand tout sera envoyer ils vont me répondre par courrier et ensuite je peu reprendre les virements 🤷🏾‍♀️🤨🤨 je trouve ça un peu une prise de tête en sachant que mon fils as que deux ans il lui faut une attestation d'hébergement à titre gratuit ect ... mais bon ....

thierry93
Contributeur estimé

tu en as pour 3 à 6 mois  pour que le changement d'adresse soit fait

tiens-nous au courant

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Aurels, je suis vraiment navrée de cette situation et je suis ravie que vous ayez réussi à contacter l'un de nos conseillers. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin est. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).