En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dorina
Membre

Impossible de faire un virement depuis compte joint

Bonjour,

Au secours, impossible de faire un virement (même de 20 €) depuis mon compte joint depuis plus de 1 mois, donc tout mon argent est bloqué !! Au téléphone, ils ont soit disant ouvert une réclamation, ça fait 15 jours, pas de nouvelles... et depuis, ils sont injoignables !

Je veux bien changer de banque, mais il va falloir que je vide mes comptes par chèques ???? (compte joint, Ldd, Ass vie, PEA...)

Et je précise que mes coordonnées du profil sont à jour !

Merci à celui qui aura une solution...

Dorina

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de faire un virement depuis compte joint

bonjour

tu as essayé de faire des virements par téléphone 24/24 ?

si tu as une réclamation en cours tape 0 au téléphone après avoir validé ton code tu auras un conseillé ing 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Impossible de faire un virement depuis compte joint

Bonjour dorina, thierry93,

 

@dorina, je suis navrée de cette situation. Pouvez-vous me contacter, en privé, s'il vous plaît, afin que nous trouvions une solution ensemble ?

 

Il est possible que cela soit dû au fait que vos informations personnelles ou celles du co-titulaire ne soient pas à jour. Pouvez-vous vérifier ce point ? 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

dorina
Membre

Re: Impossible de faire un virement depuis compte joint

Bonjour,

oui tout est à jour, ing a vérifié par téléphone.....

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).